putles gogoles qui clashent comme des gosses
vous faites pitier les gamins sérieux
tas un blemeen-foiré
pfff je ne suis pas aussi bete pour me laisser engrainer par tes menaces
bien dit Omarseillais13
allez ferme ta geulmaintenant
moi aussi j´taime´
ronaldinho_co2 merci , mais ces gens la ne merite meme pas qu´on perde notre temps pour eux, apres tout sa je vous quitte ciao
-------------topic clos--------------
ok
ca taiile sec