il est en baisse depuis le debut de saison vous trouver pas?
tu confonds avec ribery
"espoir décu " on dit espoir déchu sale footix jvais t´apprendre a parler sale bolosse
maoulida est tres bien ! mais le placement des joueurs n´est pas terrible , je prefere l´équipe de jean fernandez l´année derniere
Il est moins en forme que la saison derniere mais il va revenir en force
L´année dernière quand il rentrait en coursde match il marquait asser souvent.
Cette année on ne voit pas souvent ses fameuses bandelettes.
ta guele riberhi
tu braille sur mon écriture tu n´a pas vu la tienne, sois tu ou les insultes vont fuser
VIENS BOLOSSE
ta mere elle ma pas traiter de bolos hier soir
ta rien entendu?
Nan g just entenduta daronnehierkan jlé bouyaveelle faisait tellement debruitke gété obligéde me boucher les oreilles
le puceau qui parle de sexe hahahahata mère je l´ai peter avec d´autres meuf on avait fait une partouze
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4595767-1-0-1-0-0.htm
ET TOI TU PARLESDE KOI ALORSSALER BOLOSSETA DARONNE ELLEEST TROP MOCHEET ELLE PU :riore:
c´est pas fini vos insulte
ta mere elle marchais pas bizarrement s´matin?
si ellema ditqu´une especede gitantout poilua voiulu l´agressermais quel luia mis une béquilledans lescouillesalors elle avait malau genou
sur ce jreprend une partie de pEs ciao Gronaldo9
Putin ces quoi ces clashs de mioches sérieux?Vous avez quel âge...c´est chaud...
PDTRRIL A PLUS REINA DIREKE L´AITELLEMENTFEINTéQU ´IL A PLUSRIEN A DIRE