CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maoulida l'espoir decu?

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:51:23

il est en baisse depuis le debut de saison vous trouver pas?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:52:22

tu confonds avec ribery :(

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 17:52:31

"espoir décu " :rire: :rire:
on dit espoir déchu sale footix :rire:
jvais t´apprendre a parler sale bolosse :ok:

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
26 octobre 2006 à 17:53:31

maoulida est tres bien ! mais le placement des joueurs n´est pas terrible , je prefere l´équipe de jean fernandez l´année derniere

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:54:00

Il est moins en forme que la saison derniere mais il va revenir en force :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:57:42

L´année dernière quand il rentrait en cours
de match il marquait asser souvent.

Cette année on ne voit pas souvent ses fameuses bandelettes.

:)

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:02:58

ta guele riberhi

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:06:33

tu braille sur mon écriture tu n´a pas vu la tienne, sois tu :sors: ou les insultes vont fuser

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:44:48

VIENS BOLOSSE

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:48:09

ta mere elle ma pas traiter de bolos hier soir

ta rien entendu?

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:50:40

Nan g just entendu
ta daronne
hier
kan jlé bouyave
elle faisait tellement de
bruit
ke gété obligé
de me boucher
les oreilles
:-p :-p

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:14:53

le puceau qui parle de sexe hahahaha
ta mère je l´ai peter avec d´autres meuf on avait fait une partouze

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:15:32
ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:17:55

ET TOI TU PARLES
DE KOI ALORS
SALER BOLOSSE
TA DARONNE ELLE
EST TROP MOCHE
ET ELLE PU :rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :riore:

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:22:00

c´est pas fini vos insulte

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:23:57

ta mere elle marchais pas bizarrement s´matin?

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:26:03

si elle
ma dit
qu´une espece
de gitan
tout poilu
a voiulu l´agresser
mais quel lui
a mis une béquille
dans les
couilles
alors elle avait mal
au genou
:-d

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:26:15

sur ce jreprend une partie de pEs ciao Gronaldo9

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:27:56

Putin ces quoi ces clashs de mioches sérieux?
Vous avez quel âge...c´est chaud... :honte:

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:28:56

PDTRR
IL A PLUS REIN
A DIRE
KE L´AI
TELLEMENT
FEINTé
QU ´IL A PLUS
RIEN A DIRE
:content: :cool:

La vidéo du moment