CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:17:54

Encore une fois, je ne suis pas là pour vous empêcher d´être à l´aise sur ce forum, mais il faut reconnaître que parfois il y´a des choses à effacer. Mais je me ferais très discret, je veux juste permettre au forum PES5 d´être plus "fréquentable", car parfois il y´a des sujets qui sont fait plusieurs fois, or un seul suffirait, ou des sujets d´insultes. Beaucoup de membres se sont plains qu´il n´y ait pas de mod, il faut le savoir aussi !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:17:55

et bonne chance !

69laketri
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:18:15

Moi je voulais un modo pour évité les flood c´est tout :hum:

Ce forum était le seul ou on pouvait parler librement :)

Bref moi j´y vais :bye:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:53:17

Si tu pouvais laisser les topics sur les avis de paris ce serait cool parcequ´on aime bien en discuter entre nous avant de parier ou au pire créer un post-it "Paris de la semaine" :merci:

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:05:32

:question:
si un gar nous fait chi** on a le droit de repliquer quand meme non

moi on mas insulte plein de fois je voulez avertir un moderateur je pouvez normal ou pas :question: merci :merci:

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:11:50

et aussi un pot a moi c est fait bannir pour des co*****
ex:il a fait revenir les plus vieu topic sur les 1ere pages c pas normal non :question: g pas raison :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:13:34

osef.

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:16:44

j ai le droit de poser des question non :( :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:45:54

Je trouve ton comportement pitoyable mon cher Modérateur-PES5.
Pourquoi te caches-tu derrière un faux pseudo? T´es pas prêt à assumer ton role de modérateur pleinement? T´as peur de quoi? De te faire froisser par des ados indisciplinés, irresponsables, irrespectueux et immatures? Ca veut dire quoi?
Franchement, je trouve ça désolant, je me demande même comment les dirigeants de ce site ont accepté cela.
En plus quand je vois tes règles de modération, je ris doucement. Surtout quand tu dis "1] Pas de Hors Sujet. Le forum est bien assez actif comme ça." alors que plus bas tu dis que tu acceptes les topics de foot, parce que ça c´est pas du hors-sujet?
Tu es indigne d´être modérateur, tu te caches, en quelque sorte tu donnes raison aux emmerdeurs, aux floodeurs, aux petits trolls qui n´ont rien à fouttre de leur journée.
Pathétique.
Bonne modération quand même.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:50:33

Qu´est ce qui ferait qu´ilserait moins pleinement capable d´aasurer cette fonction parce qu´il ne modère pas sous son pseudso principal?
Le boulot est le même non enfin je crois....
Alors le critiquer parce que le foot devrait faire parti du HS ,d´accord.
Mais faire tout un foin parce qu´il a décidé ou qu´on lui a conseillé de prendre ce pseudo, c´est pénible.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:42

En plus en agissant comme cela, le modo ne fait qu´alimenter le fait que tout le monde veut savoir qui tu es. Tu ne fais qu´empirer la situation, enfin je te laisse faire ta soupe, on verra bien le goût qu´elle aura dans quelques mois.

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:02:24

Pour les bannissements, inutile de m´accuser, je rapelle que je n´ai pas ce pouvoir, seuls les admins en disposent.

Si quelqu´un vous provoque, essayez de l´ignorez, ou réglez le probleme via msn messenger.

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:03:05

le retour de la dictature :fou:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:04:43

Gossbo :coeur: :o))

Sinon, c´est vrai que de ne pas mettre son pseudo principal, c´est pas très courageux.. ^^ :)

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:07:22

le courage c´est quelque chose qui se mérite parfois.

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:07:36

Shauni, je comprends qu´on puisse être déçu par le fait que je ne veuille pas réveler mon identité, mais est-ce que c´est une raison pour s´arrêter à ça ?
Je me cache derrière un pseudonyme car je n´ai pas envie qu´on vienne m´ennuyer, je préfère travailler comme ça, en évitant au maximum les problemes sur ce forum, assez houleux, il faut l´avouer.
Je suis prêt à assumer mon rôle pleinement, mais par là j´entend une présence importante, pour permettre au forum d´être plus propre, une certaine autorité en cas de gros problemes, et une écoute auprès des membres, qui auront je pense des questions, et des réclamations.

Je n´ai pas peur, je tiens juste à être tranquille, ce que tu peux comprendre il me semble.
Je préfère travailler dans l´anonymat, et c´est parfaitement autorisé que je sache, la preuve, les admins m´ont fait confiance en me donnant le pass.

Après, pour les messages Hors-Sujet j´entendais bien sûr "Vous aimez le Rap ?" "Quel film regardez vous ce soir ?" Tu te doutes bien que sur un jeu concernant le foot, je peux faire quelques exceptions pour ce type de Hors-SUjet.

Et inutile d´être aussi agressif, j´ai accepté ce poste qui n´est pas facile, crois moi, inutile de crier car j´ai voulu travailler dans l´anonymat.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:21:03

Il me plaisait bien ce forum anarchiste moi, pourquoi on est obligé de nous mettre un modero :(

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:28:10

Il n´étaitpas anarchiste ce forum puisqueles cons et les floodeurs IMPOSAIENT leur loi.
Comme quoi ça plaisait pas à tout le monde en fait.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:31:11

En tout cas moi ca ma plaisait, apres les cours on pouvait venir ici, pour délirer. Dommage, dommage...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:35:43

tant que ça tourne pas en l´horreur comme le forum PES6 :fou:

et au fait modérateurpes5, je t´ai reconnu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.