Shauni, je comprends qu´on puisse être déçu par le fait que je ne veuille pas réveler mon identité, mais est-ce que c´est une raison pour s´arrêter à ça ?
Je me cache derrière un pseudonyme car je n´ai pas envie qu´on vienne m´ennuyer, je préfère travailler comme ça, en évitant au maximum les problemes sur ce forum, assez houleux, il faut l´avouer.
Je suis prêt à assumer mon rôle pleinement, mais par là j´entend une présence importante, pour permettre au forum d´être plus propre, une certaine autorité en cas de gros problemes, et une écoute auprès des membres, qui auront je pense des questions, et des réclamations.
Je n´ai pas peur, je tiens juste à être tranquille, ce que tu peux comprendre il me semble.
Je préfère travailler dans l´anonymat, et c´est parfaitement autorisé que je sache, la preuve, les admins m´ont fait confiance en me donnant le pass.
Après, pour les messages Hors-Sujet j´entendais bien sûr "Vous aimez le Rap ?" "Quel film regardez vous ce soir ?" Tu te doutes bien que sur un jeu concernant le foot, je peux faire quelques exceptions pour ce type de Hors-SUjet.
Et inutile d´être aussi agressif, j´ai accepté ce poste qui n´est pas facile, crois moi, inutile de crier car j´ai voulu travailler dans l´anonymat.