Moderateur-PES5
Désolé de ma réponse un peu tardive, mais des raisons m´enpêchaient de le faire plus tôt.
Déjà, non je ne suis pas déçu que tu fasses cela - à savoir cacher ta véritable identité - je trouve juste cela irréspectueux envers les forumeurs qui peuplent ce forum. Tu vois, tu te dénonces tout seul, sans le savoir. Tu dis que tu es prêt à assumer pleinement ton rôle de modérateur alors que tu dis cela : "Je me cache derrière un pseudonyme CAR JE N´AI PAS ENVIE QU´ON VIENNE M´ENNUYER". Ca veut tout dire pour moi. En gros tu veux la modération mais pas ses inconvénients, tu veux éviter au maximum les problèmes, alors qu´un modo ne doit pas les éviter mais plutôt les franchir. Y´a quand même une grosse nuance je trouve.
Concernant les hors-sujet, quoi que tu dises, parler de football sur un forum comme PES 5, ca reste et ca restera du hors-sujet, faudrait éviter de te contre-dire.
Ne t´inquiète pas je ne suis pas du tout agressif, d´ailleurs je suis très content que tu veuilles discuter PUBLIQUEMENT de ton choix, ca prouve une certaine forme d´ouverture d´esprit.
En tout cas, il faut arrêter de croire que tu es annonyme, tu ne l´es pas. Plus de la moitié des modos sont au courant de qui tu es vraiment, et moi aussi d´ailleurs. Ne t´inquiète pas, je ne révelerai jamais ton identité par respect et car ca ne regarde que toi.
En tout cas, quoi que tu fasses, je te respecterais car modérer un forum comme celui-ci n´est pas une mince affaire. D´ailleurs, je suis très heureux que ce forum ait enfin un modo.