CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:36:04

Moderateur PES5. Peux-tu t´arranger avec Rivaol afin qu´il accepte, une deuxième ligue sur le Forum PES 6.

Merci, Amitiés

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:39:06

:honte:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:47:42

Plus j´y pense et plus je trouve des arguments pour accréditer lefait qu´il soit "anonyme"
Le faitde résumer son pseudo à sa fonction cadre strictement son rôlee il est la en tant que modérateur uniquement.
Le fait qu´il prenne son pseudo quotidien aurait pu le tirailler et au fil du temps se mettre à accepter certaines compromissions par "amitié".
La , on parle à un MODERATEUR.

Et c´est pas un pote potentiel un moderateur.Il expliqueses décisions à l´occasion.C´est tout.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:49:37

il y a tellement de gamins et de boulets sur ce forum que oui ça vaut certainnement mieux :oui:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:13:09

Bonne modération, tu vas en avoir besoin.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:01:26

Bonne chance a toi le modo, ca va faire du bien au forum un peu de nettoyage.

Et le fait que les topics parlant de foot d´une maniere constructive soit toléré, ca c´est une moderation intelligente.

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:37:20

salut , c´etais les memes regles mis par bobysmile mais il a été indulgent et le forum c´est depravé , j´espere que tu ferras pas la meme erreur. :)

69laketri
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:42:38

Je trouve ton comportement pitoyable mon cher Modérateur-PES5.
Pourquoi te caches-tu derrière un faux pseudo? T´es pas prêt à assumer ton role de modérateur pleinement? T´as peur de quoi? De te faire froisser par des ados indisciplinés, irresponsables, irrespectueux et immatures? Ca veut dire quoi?
Franchement, je trouve ça désolant, je me demande même comment les dirigeants de ce site ont accepté cela.
En plus quand je vois tes règles de modération, je ris doucement. Surtout quand tu dis "1] Pas de Hors Sujet. Le forum est bien assez actif comme ça." alors que plus bas tu dis que tu acceptes les topics de foot, parce que ça c´est pas du hors-sujet?
Tu es indigne d´être modérateur, tu te caches, en quelque sorte tu donnes raison aux emmerdeurs, aux floodeurs, aux petits trolls qui n´ont rien à fouttre de leur journée.
Pathétique.
Bonne modération quand même.

:d) :coeur:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:45:18

houla , ce méssage est direct , mais ça a tout de meme une part de vérité ,

je peut te mettres des liens de topic a éffacé pour accroitre la vitesse de suppression de topic que tu aurais pas remarqué , comme celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4585700-1-0-1-0-0.htm

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:51:58
69laketri
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:54:25

:oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:56:11

Moderateur-PES5 :d) Désolé de ma réponse un peu tardive, mais des raisons m´enpêchaient de le faire plus tôt.
Déjà, non je ne suis pas déçu que tu fasses cela - à savoir cacher ta véritable identité - je trouve juste cela irréspectueux envers les forumeurs qui peuplent ce forum. Tu vois, tu te dénonces tout seul, sans le savoir. Tu dis que tu es prêt à assumer pleinement ton rôle de modérateur alors que tu dis cela : "Je me cache derrière un pseudonyme CAR JE N´AI PAS ENVIE QU´ON VIENNE M´ENNUYER". Ca veut tout dire pour moi. En gros tu veux la modération mais pas ses inconvénients, tu veux éviter au maximum les problèmes, alors qu´un modo ne doit pas les éviter mais plutôt les franchir. Y´a quand même une grosse nuance je trouve.
Concernant les hors-sujet, quoi que tu dises, parler de football sur un forum comme PES 5, ca reste et ca restera du hors-sujet, faudrait éviter de te contre-dire.
Ne t´inquiète pas je ne suis pas du tout agressif, d´ailleurs je suis très content que tu veuilles discuter PUBLIQUEMENT de ton choix, ca prouve une certaine forme d´ouverture d´esprit.
En tout cas, il faut arrêter de croire que tu es annonyme, tu ne l´es pas. Plus de la moitié des modos sont au courant de qui tu es vraiment, et moi aussi d´ailleurs. Ne t´inquiète pas, je ne révelerai jamais ton identité par respect et car ca ne regarde que toi.
En tout cas, quoi que tu fasses, je te respecterais car modérer un forum comme celui-ci n´est pas une mince affaire. D´ailleurs, je suis très heureux que ce forum ait enfin un modo.

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:01:09

shauni :d) pour. :ok:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:03:13

Inutile de me tester pour voir la rapidité de mes "effacages", je ne peux pas être présent 24h/24 non plus, je fais simplement ce que je peux pour être le plus présent possible.

69laketri
69laketri
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:06:29

Fait nous au moin un faveur et dit nous ton identité :ange:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:06:30
Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:07:17
  • 69laketri profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 15:06:29 avertir modérateur
* Fait nous au moin un faveur et dit nous ton identité :ange:

:d) tu y gagnerais combien de million de le savoir ?

monblaz
monblaz
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:07:47

ridicule pes5 est va bientot etre abandonné, un modérateur s´imposait pas, en gros t´es bien gentil mais tu sers pas à grand chose ici :ok:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:07:59

Shauni, en effet, je n´ai pas envie qu´on vienne m´ennuyer sur mon pseudo "général", mais je ne vois pas en quoi je n´accepte pas les inconvénients de la modération (présence, investissement, critiques sur ma modération et sur mon anonymat).

Sinon, je doute que la moitié des mods savent qui je suis, si c´est le cas tant mieux, mais de manière générale ca ne pourra rester que des suppositions. Et si, finallement, vous savez qui je suis, tant mieux, et merci à vous de respecter mon secret !

monblaz
monblaz
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:09:36

le forum est si important à tes yeux pour ke tu aies peur de révéler ton identité :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.