CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Arsenal F.c. ::

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:24:33

La prolongation est confirmée :-))) Je suis pressé d´être samedi pour voir ce derby :content:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:37:39

C´est a 14h30..
Quelqu´un sait si Lehmann est rétablie? (pourvu que non :noel: )

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:13:52

Je sais pas mais j´espère pas :ok:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:59:38

Enfin bon il peut très bien être rétabli et rester dans les tribunes :ange:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:07:41

Arsenal : Almunia, Sagna, Gilberto, Toure, Clichy, Hleb, Fabregas, Diaby, Rosicky, van Persie, Adebayor, Fabianski, Eduardo, Flamini, Walcott, Diarra, Song, Hoyte, Bendtner.

Gallas, Eboué et Senderos out.
Retour de Sagna.
Première appartition de Diarra.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:16:22

-------------Almunia--------
-------Touré-Gilberto-------
-Sagna---------------Clichy-
-------------Flamini--------
-------Fabregas-------------
-Hleb---------------Rosicky-
-------Van Persie-----------
------------Adebayor--------

Je pense qu´on peut s´attendre à ça comme compo. Après Wenger a déclaré que Sagna pourrais jouer "si nécessaire". Donc s´il débute sur le banc, on verra en titulaire Lassana Diarra en arrière droit je pense. Après Flamini débutera au côté de Cesc je pense, ils sont plus complémentaires comme duo que Diaby-Fabregas. En attaque on pourrai s´attendre à la titularisation d´Eduardo, mais je pense que la capacité de dribbler d´Adebayor pour étirer les défenses et son bon jeu de tête va lui valoir une place de titulaire. Eduardo est plutot pas mal comme joker de luxe pour l´instant...

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:20:44

Moment d´hésitation... Sur tous les sites officiels, (arsenal.com, lequipe.fr etc...) ils annoncent le match depuis pas mal de temps a 14h30, jusque là pas de problème, mais j´envisage de le regarder sur canal +, et hier sur le programme j´ai vu qu´ils annonçaient le match pour 15h00, j´ai regarder à l´instant sur le programme tv sur internet et pareil, 15h00!
A 14h35 c´est le tierce, j´espère qu´ils ne vont tout de même pas le passer en décalé, ça serait du foutage de gueule :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:31:51

On a gagné 3-1 chez nos ennemis les spurs :fete: :fete: :fete:

Doublé de Manu et but de Cesc :cool:
Leader :content:

sfix2
sfix2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:51:06

:salut:

Vous l´avez regardé sur quelle chaine le match? :question:

J´ai TVants, j´ai regardé sur pas mal de chaines dont tout les "Soccer Live" et y´a pas moyen.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:24:21

C´était un des tout plus beau match d´Arsenal! J´en ai encore des frissons. C´était mon anniversaire dans la semaine, je l´ai fêté en famille ce midi et mon plus cadeau est cette victoire d´anthologie contre Tottenham.

Il se passait un truc toutes les 30 secondes. Une intensité de malade. Un jeu produit par les deux équipes de grande qualité. Et que dire des buts? Un coup franc bien ajusté de Bale, une tête d´Adebayor sur un beau coup franc de Cesc, ce dernier marque d´une belle frappe et Ade clos la marque d´un reprise à la Titi contre Manchester United (il y a de ça quelques temps...).

Fabregas a été énormissime (très certainement le meilleur joueur de la Premier League du début de saison), Kolo Touré a fait un de ses tacles sur Berbatov (alors qu´il n´y avait plus de gardien!!!), Flamini a dû courir 20 bornes dans le match, Hleb en a mis plein la vue avec ses dribbles, Clichy était sensationnel (il aurait dû être là contre l´Ecosse, il centre super bien et en défense personne ne passe, en plus il est rapide), Sagna était excellent en percussion puis Adebayor...

Gilberto, Van Persie et Almunia ont fait un match correct mais tout le reste c´était vraiment impressionant. Et je tiens à saluer la belle performance de Tottenham même si le score ne le reflète pas!

ARSENAL 1ER DE LA PREMIER LEAGUE (avec un match de retard) :fier:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:25:42

T´as tout résumé! Hormis que ade fait un contrôle intérieur et non extérieur :p)

Nan mais franchement j´ai enchainé tottenham - arsenal et om - toulouse, bah sérieusement, on a déjà un des plus beaux championnats , et on supporte une des meilleures équipes :-) Remarque, la meilleure :content:

Enfin bref, Week end heureux avec cette magnifique victoire, d´autant plus que c´était contre les spurs!

ET MAINTENANT PLACE A LA LIGUE DES CHAMPIONS :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:28:09

T´es la ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:31:02

Je suis trop pressé de voir notre prestation contre le FC Séville à l´Emirates. On a rarement aussi bien joué ses dernières... Gallas devrait être de retour. Je suis vraiment impatient, j´en salive déjà :rouge:

J´ai toujours adoré Arsenal pour le jeu que l´équipe produit, mais quand il y a des buts et des victoires comme cette saison, c´est vraiment extraordinaire. Les buts d´aujourd´hui étaient senstationnels, tous les joueurs sont à un excellent niveau...

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:34:55

Ca va etre un match de malade :bave: Et canal qui passe om besiktas ,un match de niveau coupe de l´uefa :-(

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:24:39

Hey ateba91 c´était pour moi le "t´es là"? :o))

Surtout que Edouard va marqué hein :-d et l´OM va peut être enfin décrété l´état de crise :rire:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:34:31

Avec la victoire de Manchester City, ils reviennent sur nos talons, enfin bon il faut prendre en compte qu´il nous manque un match! Et être premier dans ce cas de figure c´est classe :cool:

Mais je pense que le déplacement à Newcastle en match décalé, ne sera pas de tout repos ^^

Enfin bon, niveau Premier League, je pense que nous pourrons largement continuer comme ça, étant donné que nous recevrons Derby County en match pour la 7eme journée...

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:43:05

Séville a gagné 4-1 :bave:

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:46:19

Ouais j´ai vu, mais bon c´est huelva lol
Nous on fait 1-3 à Totten, c´est mieux :-d

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:47:54

Tottenham en ce debut de saison et huelva qui est le plus faible ?

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:56:25

Ouais enfin Huelva fait pas beaucoup mieux, même pire :-)

Enfin bon on s´en fou hein! On verra bien mercredi :ok:

La vidéo du moment