C´était un des tout plus beau match d´Arsenal! J´en ai encore des frissons. C´était mon anniversaire dans la semaine, je l´ai fêté en famille ce midi et mon plus cadeau est cette victoire d´anthologie contre Tottenham.
Il se passait un truc toutes les 30 secondes. Une intensité de malade. Un jeu produit par les deux équipes de grande qualité. Et que dire des buts? Un coup franc bien ajusté de Bale, une tête d´Adebayor sur un beau coup franc de Cesc, ce dernier marque d´une belle frappe et Ade clos la marque d´un reprise à la Titi contre Manchester United (il y a de ça quelques temps...).
Fabregas a été énormissime (très certainement le meilleur joueur de la Premier League du début de saison), Kolo Touré a fait un de ses tacles sur Berbatov (alors qu´il n´y avait plus de gardien!!!), Flamini a dû courir 20 bornes dans le match, Hleb en a mis plein la vue avec ses dribbles, Clichy était sensationnel (il aurait dû être là contre l´Ecosse, il centre super bien et en défense personne ne passe, en plus il est rapide), Sagna était excellent en percussion puis Adebayor...
Gilberto, Van Persie et Almunia ont fait un match correct mais tout le reste c´était vraiment impressionant. Et je tiens à saluer la belle performance de Tottenham même si le score ne le reflète pas!
ARSENAL 1ER DE LA PREMIER LEAGUE (avec un match de retard)