CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Arsenal F.c. ::

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:55:11

:diable: Arsenal´s Topic :ange:

Hello ! How are you ? Bon parlons français ^^ tout d´abord bienvenue sur le pic´ officiel des Gunners. J´espère que la bonne ambiance regnera ici. Comme sur les topics officiels des clubs ont parlera de l´actu du club, des résultats, tranfersts ... :cool:

:mac: Petites règles à ne pas négliger :mac:

- Pas de Flood, Boost, Racisme.
- Un ptit bonjour quand on vient sur le pic´ n´est pas indispensable. ^^
- Pas d´insulte & respecter les autres supporters d´autres équipes.

:d) • Informations du club • :g)

Nom : Arsenal F.C
Pays : Angleterre
Fondation : 1886
Emirates Stadium : 60000 places
Président : Peter HILL-WOOD
Entraineur : Arsène WENGER
Site officiel : http://www.arsenal.com/

:d) Palmarès :g)

C2 : 1994
C3 : 1970
Championnat : 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004)
Coupe : 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005)
Coupe de la Ligue : 2 (1987, 1993)
Charity Shield : 2004

Voilà je pense que l´éssentiel a été dit !
Come on Gunners. :)
Cordialement LyonTheBest.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:59:09

:d) Arsenal se déplace à Reading, le coup d´envoi sera donné à dans quelques minutes.
A noter que Mantchester à gagné contre Liverpool sur le score de 2 but à 0. Et Chelsea qui c´est imposé 2-1 face à Portsmouth.
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:48

:d) Wenger : "Une histoire d´amour" :g)

L´entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, qui vient de fêter ses dix ans comme entraîneur d´Arsenal décrit cette décennie comme la "meilleure" de sa carrière. L´ancien coach de Monaco revient sur ses meilleurs et pires souvenirs à la tête de son club.

ARSENE WENGER, Thierry Henry vous décrit comme "unique" et loue votre amour du beau jeu. Qu´est-ce que ça vous inspire?

A.W. : C´est un beau compliment. Je veux que les gens viennent à Arsenal et éprouvent du plaisir à nous regarder.

En dix ans, qu´avez-vous apporté au football anglais?

A.W. : Je ne sais pas. Vous devriez leur demander (Il hésite). Ce qui compte, c´est la qualité de ce que vous montrez aux gens. Si demain je vais voir un bon film, je remercie le gars qui l´a tourné. Si je lis un bon livre, je suis heureux. C´est la même chose pour le football. S´il se passe quelque chose lors d´un match, vous sortez heureux, vous vous dites, "OK, l´entraîneur y a un peu contribué, à 2%. Et les joueurs à 98%". Le but d´un entraîneur doit être de donner du bonheur aux spectateurs et qu´ils reviennent.

En dix ans, quel est votre meilleur souvenir?

A.W. : Certainement d´avoir aligné 49 matches sans défaite (ndlr: en championnat, lors de la saison 2003-2004). Commencer et finir la saison sans perdre un seul match... C´est là que vous vous approchez le plus du sentiment d´avoir fait du bon boulot. Il ne reste plus beaucoup de marge pour progresser. Le travail d´un entraîneur consiste à tirer le meilleur de son équipe. Ce qu´elle vaut vraiment, personne ne le sait. Quand vous gagnez le championnat, vous pouvez toujours penser que vous auriez pu avoir plus de points, marquer plus de buts ou jouer un meilleur football. Mais quand vous terminez une saison invaincu, vous n´êtes pas loin d´en avoir tiré le meilleur.

Et votre plus mauvais souvenir?

A.W. : Il y en a quelques-uns. Peut-être l´élimination par Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2004, après avoir fait 1-1 chez eux. Cette année-là, on avait une bonne occasion d´aller en finale. En demie, contre Monaco, nous aurions été favoris. Il y a aussi la défaite contre Liverpool en finale de la Coupe (ndlr: 1-2 en 2001 avec deux buts de Michael Owen dans les dix dernières minutes).

Que représente Arsenal pour vous?

A.W. : Vous ne faites pas dix ans dans un club sans un profond attachement. Je ne me vois pas entraîner en Angleterre ailleurs qu´à Arsenal. Entraîner, c´est une histoire d´amour. C´est vrai que les histoires d´amour ne se terminent pas toujours bien. Mais je sais une chose: j´éprouverai toujours une profonde affection pour Arsenal. La meilleure partie de ma carrière, cela a été mes dix ans ici.

Vous êtes à Arsenal pour encore dix ans?

A.W. : J´aimerais continuer avec Arsenal dans les prochaines années. Mais ça dépend des résultats. Cela dépend du résultat de demain (...) Dix ans, c´est un peu trop. Dix ans... 56 ans, 66 ans. Non, allons!

:coeur:
Eurosport - 03/10/2006 18:58

:d) J´ai remis cette interview pour ne pas oublier que c´est les 10 ans d´Arsene à la tête du club.

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:08:01

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :content: :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:10:00

:d) Ah un Gunners :cool:
En plus qui est sur Paris sauf que moi je suis dans le 78. :)

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:10:54

:cool: c´est pas tres loin :) déja 1-0 :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:12:43

Ouverture du Score !! !! :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:13:42

Et c´est qui qui a marqué ? :)

C´est Henryyyyyyyyyyyyyy :coeur:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:14:12

:coeur:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:00

Pour la première fois que les deux clubs se rencontrent en Premier League, Titi se fait plaisir en inscrivant un but dès la première minute du match.

Arsenal débutent vraiment bien leurs championnats, Henry est pas encore à son meilleur niveau mais les Gunners ont montrés à Manchester qu´ils n´étaient plus en situation de dépendance.

Moi la défaite à Moscou ne m´a pas dérangé, pourquoi se fatiguer à aller chercher une victoire dans le froid russe alors qu´on a déjà 6 points sur 3 matchs et qu´on doit bien réussir le prochain match face à une équipe de Reading surprenante depuis le début de la saison :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:00

:d) Bon je te laisse j´y vais. :)
Bonne soirée et Go Lyon. :cool:

Gunners93 :d) Si tu le souhaites fait le LIVE du match sur le pic´. :-)))

:bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:51

Moi je regarderais le match sur TPS Star à 18h, j´imagines qu´ils reprendront le match à la deuxième mi temps, en attendant c´est un match de basket de Pro A :doute:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:18:12

:cool: bone soirée a toi aussi :merci: ok pour le live :)

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:22:24

GO GUNNERS

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:29:05

25´ Grosse parade de Jens sur ck

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:48:24

Deuxième but d´Arsenal, celui si est signé Hleb le bélarus. A la 39è minute, avant la mi temps, juste histoire de faire comprendre à Reading que la victoire est acquise :content:

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:49:19

:content:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:12

C´était avec qui le une-2 ? Rosicky ou Cesc ?

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:50:24

GUNNER FOREVER!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:54:47

Je sais pas, j´ai pas pu voir la première péride. TPS diffuse la deuxième normalement donc j´y vais :oui:

La vidéo du moment