Aujourd´hui je suis pas convaincu qu´Arsenal puisse légitiment imaginé remporter la Ligue des Champions, car il nous faut un grand joueur en attaque. Pour l´instant Eduardo n´a pas encore convaincu mais s´il arrive à reproduire à Arsenal ce qu´il a fait en Croatie, on aura personne à craindre 
En même temps Fabregas, Rosicky et Hleb commencent à marquer donc c´est plutot de bonne augure.
Bon sinon pour le groupe de qualifs il est vraiment bien. Séville est une bonne équipe mais si Arsenal joue son meilleur football, moi je dis qu´on les bats aller et retour. Après c´est bien d´avoir éviter le CSKA qui nous avait tant saoulé l´an dernier, même si j´aurais bien aimé croisé le chemin des marseillais.
Ca fait deux ans que j´attends ce qui se produit cette année, les jeunes ont pris conscience de l´importance de chaque match. En effet, auparavant on obtenait de bons résultats dans toutes les grosses rencontres et on ignoraient pratiquement les plus petites. Ce qui nous a coûté ne serait ce qu´une place sur le podium en Premier League et une place en quart de finale en LDC.
Ce qui rendrai tout parfait serai que l´on soit réaliste devans le but pendant tout le match, comme on sait le faire lorsqu´on a le feu au cul en fin de match. Arsenal retourne tellement de rencontres dans les 10 dernières minutes, parce qu´on a le talent pour les renverser, mais on se mettrai à l´abris de tellement de match nul si on été à fond dès le début