CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats de Zidane - 2000

walid-007
walid-007
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:07:33

mavuba est meilleur que zizou

je plaisante bien sur

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
22 octobre 2006 à 00:14:00

La france doit à Platini l´euro 84 ok.

Mais la France doit a Zidane la CDM 98, l´Euro 2000, et le parcours jusqu´en finale en 2006. Ajouté a ca sa reprise phénomènale en LDC, vous obtiendrez le meilleur joueur de tout les temps.

Pelé n´a jamais prouvé hors de son continent, Maradona n´a pas eu de carrière saine, Platini a été un très très grand joueur, mais il est incomparable avec Zidane. Tout d´abord parce que Platini ne jouait pas en vrai numéro 10 comme le faisait Zidane, ct + un 9 et demi a la manière de Djorkaeff.

Mais bon si l´on doit retenir un seul joueur fraçais, ca reste Zidane. C´est une belle connerie de dire que Platini est + grand que Zidane. Niveau palmarès, impact collectif et spectacle, Zidane bouffe Platini tout cru pour moi.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:17:23

Puis dire que Platini a tout fait, je suis pas d´accord, tu oublie que Platini a bien été aidé par Fernandez, Tigana, Papin et autres ...

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:20:25

Pour Papin, je ne parle bien sur pas de l´euro 84, mais de la coupe du monde 86.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:30:43

Zizou mise a par la final en 98 il n´a rien foutu. en 2000 rien a dire il étai au top. et en 2006 meme si la france est allé en final elle le doit surtout a sa défense offensivement on été médiocre, zizou a été bon mais sans plus meme si il a été élu meilleur joueur du mondial il a fait 2 bons match espagne et brésil ou il etait somptueux lors de ce match.
malgré tout son talent il n´aura eut qu´un seul et unique ballon d´or alors que platini en a eut 3 et consécutivement, il est le seul de l´histoire du football a avoir réussi cette prouesse. apres niveau palmares ok zizou bat platini mais ce critere ne veut pas dire grand chose d´énorme autre joueur non rien gagné alors qu´il était formidable (di stefano, cruiff...)
sinon au niveau de l´impact sur l´équipe platini est largement supérieur a zizou, platoche c´étais un vrai chef de meute, comme Deschant la été a son époque, zidane avec son caractere tres discret ne la jamais été. apres niveau spectacle je veux bien zidane pourtant la encore l´équipe de france qui a le mieu joué de l´histoire reste bien celle de platini encore. comme quoi.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:33:01

Ya les leaders spirituels, et les leaders dans le jeu. Zizou était un leader dans le jeu.

Et Zidane, Contre le Bresil et l´Espagne, surtout le Bresil il est juste enorme. Et en 2000 je le dis et je le redis, on lui doit tout. Il étais magnifique, c´est grace a ses coups franc et son penalty qu´on se qualifie.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:33:17

et qu´ol le gagne bien sur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:41:48

platini faisait les 2 il menait son équipe sur le terrain et dans les vestiaire, un leader de vestiaire c´est bien ca qui manque désormais dans l´équipe depuis que D. D. est parti.
il avait une vision du jeu phénoménale encore plus aiguisé que zidane, il le disait lui meme qu´en france desmilier de personne courait aussi vite que lui et sautait aussi haut que lui, mais moi j´ai l´oeil. et je te l´ai deja dit que ses attaquants devait toujours etre concentré car il pouvait leur adressé de tout bout de temps et de n´importe ou, des ouverture millimétré décisive. au niveau colectif il étai supérieur a zizou, la seul chose ou zidane est plus fort sont les dribble et controles. je ne souhaite pas le résumé qu´a ca mais pourtant dans tout le reste platini etait meilleur il était plus décisif encore que zizou.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:47:18

T´es un peu de mauvaise foi aussi, parce que Zizou a une exellente vision du jeu, et ses passes dans l´axe sont des caviars.

Enfin j´ai pas envie de critiquer Platini, sur ce je m´en vais. Bonne soirée a toi

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
22 octobre 2006 à 00:50:18

Bah chacun son avis, en général les + vieux vont voter Platini (et encore) et les autres Zidane... mais pour moi Zidane est loin devant Platini, de + je n´aime pas l´homme qui n´est pas modeste du tout, et qui reste tjs contre l´arbitrage vidéo...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
22 octobre 2006 à 00:58:36

Au niveau des passes et ouvertures je ne suis pas d´accord avec toi Batigol, Zidane excelle dans ce domaine, notamment les passes dans le dos de la défense (ex: Portillo contre Valance, Ronaldo contre je ne sais plus qui, Trezeguet contre l´Allemagne). Pour l´avoir vu a l´oeuvre en vrai lors d´un Real Madrid è Athletic Bilbao a Santiago Bernabeau (victoire 3-0 du Real), je peux te dire que niveau transversale pied droit ou pied gauche, Zidane n´a rien a envier a Beckham par exemple.

Ceux que Platini avait de supérieur à Zidane, c´est cette esprit de buteur. Après niveau frappe de balle, contrôle, dribbles, impact dans le jeu Zidane est supérieur. Rien que par sa présence et son toucher le balle il effraie une défense, il attire les joueurs vers lui.

Au sujet des ballons d´or, je signale que Zidane aurait du le recevoir en 2000 a la place de Figo, mais a cause d´un carton rouge sur un coup de tête contre Hambourg il ne l´a pas eu. Une grosse betise des journalistes, car il avait fait un Euro de folie. Et en 2006, il sera dans le podium a mon avis, d´ailleurs pour moi c´est le meilleur joueur de la coupe du monde avec Buffon.

Mais bon si chacun pensait pareil, on s´ennurait ! :) :ok:

:bye:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:05:33

Graxxx Posté le 21 octobre 2006 à 23:33:53

Je suis objectif. Les 3 meilleurs joueurs de tout les temps sont Pelé, Maradonna, et Zidane.

:d) Et Ronaldinho, peut-être, non ?

nediar
nediar
Niveau 6
22 octobre 2006 à 01:20:57

Juste pour rebondir sur le seul ballon d´or de Zidane!
Perso je pense qu´il aurait pu avoir celui de 2000 aussi vu sa saison!
Et si en 02 la France avait fait une meilleure CdM il l´aurait ss doute eu!

Mtn ac des Si...

Perso, je préfère Zidane parce que c´est tt mon adolescence mais mon père me parlait svt de Platini dc voila c´est chacun son truc!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:42:09

freedom_tibet Posté le 22 octobre 2006 à 01:05:33 Graxxx Posté le 21 octobre 2006 à 23:33:53

Je suis objectif. Les 3 meilleurs joueurs de tout les temps sont Pelé, Maradonna, et Zidane.

Et Ronaldinho, peut-être, non ?

Laisse ronaldinho finir sa carriere apres on verra mais pour l´instant il est loin du podium.

sinon zidane est tres bon pour les transversal mais moin que platini je t´assure. meme au niveau des coup de pied arreter beckam lui reste supérieur, a chaque foi qu´il en tir un lorsqu´il joue contre une équipe que je suporte il me fou les boules ca arrive vite et toujours bien vers le point de péno. zizou excellai dans le jeu au sol. c´étais son domaine avec les dribble et et controle...
et le fait que zizou n´a pas eut 3 ballon d´or est du comme tu le dit a son comportement sur le terrain, platini ne se laissait jamais emporté comme ca. mais bon meme si zizou méritai également 3 ballon d´or 98 2000 2006? il ne l´aura jamais fait consécutivement. c´est quelque chose d´unique et pour pouvoir le faire faut vraiment etre audessus de tout. meme actuellement ronaldinho est incapable de garder le meme niveau tout le temps afin de pouvoir prétendre a 3 ballon d´or consécutivement pour tant c´est un super joueur.