CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats de Zidane - 2000

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:46:54

Zizou la Bête des Terrains :
Stats de Zidane - année 2000 - 28 ans.

Attaque : 95
Défense : 52
Equilibre : 98
Cond Phys : 85
Vt maximum : 80
Accélération : 87
Réaction : 92
Agilité : 78
Pr drib : 99
Vit drib : 87
Pr pass ct : 99
Vt pass ct : 98
Pr passe lg : 97
Vt pass lg : 99
Préc : 88
Puiss: 92
Tech tir : 93
Pr cf : 96
Effets : 93
Tete : 78
Détente : 75
Technique : 99
Agressivité : 78
Mental : 95
Jeu d´équipe : 99
Reg jeu : 8
Endurance : 6
Pr pied faible : 8
Fréq pied faible : 8

Un gros contraste par rapport à 2006, enfin dans le jeux par ce qu´en vrai c´est toujours une bête pour moi :-)

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:48:40

:oui: :oui: :oui: :oui: :ok: :ok:

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:50:05

En + Attaque : 95 pour un Milieu Offensif :ouch2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:53:25

je crois qu´ils ont fumé pour les stats. c´est exagéré. il est meilleur que maradona avec ces stats :honte:
96 précision coup franc :sarcastic: il était pas mauvais mais pas un génie non plus du coup franc.

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:58:25

Va sur Youtube tu verras sa précision de Coup Franc, enfin avant, le dernier qu´il a mis sa devait être en Euro 2004 contre l´Angleterre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:01:32

:honte:
un coup franc doit obligatoirement bien tiré pour rentré, apres pour osé dire que c´étai un génie du coup franc et lui mettre 96 en précision c´est du n´importe quoi. il n´en mettait pas des tonnes, c´étais pas un platini, tres loin d´ailleur. il étais seulement bon dans cette discipline rien de plus.

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:02:40

Zizou a mis pas mal de jolis coups francs mais c´est vrai que les stats sont un peu abusées

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:53

1 mal luné est en train de supprimer tous topics
:honte:
c de la dictature :non:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:23:37

2000 c´était l´apogée de son art. Alors ces statistiques sont tout à fait méritées.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:29:14

il peu etre a l´apogé de son art je suis d´accord mais faut resté objectif un peu.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:33:53

Je suis objectif. Les 3 meilleurs joueurs de tout les temps sont Pelé, Maradonna, et Zidane.

Et si tu regarde les statistiques des deux premier, tu trouvera ces statistiques méritées.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:48

mérité sauf pour les cf

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:19

bon ba ma remarque sur l´objectivité prend d´un coup plus d´empleur si tu me dit que zidane fait parti des 3 meilleur. deja rien qu´au niveau francais platini lui est supérieur. alors au niveau mondial...
les 3 meilleur selon moi sont maradona pelé et di stefano. zidane lui est loin d´eux.

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:38:01

Je pense que Zidane est dans le TOP 4 des meilleurs de tous.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:38:43

Non je ne suit pas d´accord, l´avis international non plus.

Et puis Zidane comparé a Platini, je pense que Zidane est un cran au dessus de platini, deja par son palmares.

Apres ca va etre dur de continuer le debat, puisque l´on parle de grands joueurs de foot, et que donc c´est difficile de dire qui est meilleur que l´autre.

Nando10
Nando10
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:41:18

Platini devant Zidane??c´est incomparable j´espere que tu dis ca pour qu´on te répondes lol.Y´a vraiment pas photo.Platini a part un Euro y´a rien d´autre.Zidane c´est 1 coupe du monde, et presque 2,un euro,des ligues des champions,et un jeu vraiment beaucoup plus beau de Platini meme si lui aussi était tres fort.Pour moi je pense que les pluq grands joueurs de tous les temps c´est Zidane,Pelé puis Ronaldinho.N´empeche, j´aurais bien aimé voir ce que Pelé aurait pu faire dans un club européen car tous ces buts il les a mis sur son continent principalement,meme si je renie pas son talent.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:42:26

platini rien que pour son euro 84 est supérieur a zidane. lors de cette compete il a porté l´équipe a bout de bras. et tout ce qu´il a fait pour l´edf est colosal. il a transformé une équipe moyenne au plan international en tete de série de toute les competes international. rien que pour ca platini lui étais supérieur. il a commencé a une époque ou la france n´étai pas protéger lors des tirage au sort, et la transformé en tete de série protéger lors de ces meme tirage au sort, zidane en a profité apres, ce qui fait que des le départ c´etai plus facil pour lui.

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:44:11

Gabriel_Batigol Posté le 21 octobre 2006 à 23:36:19 bon ba ma remarque sur l´objectivité prend d´un coup plus d´empleur si tu me dit que zidane fait parti des 3 meilleur. deja rien qu´au niveau francais platini lui est supérieur. alors au niveau mondial...
les 3 meilleur selon moi sont maradona pelé et di stefano. zidane lui est loin d´eux.

Je pense que c´est toi qui n´est pas objectif, t´a le droit de pas aimer Zidane mais il est quand même dans les 5 meilleurs joueurs

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:44:38

D´une Zidane aussi est lui aussi apparu a une periode ou le football francais se portait mal, de deux c´est lui qui porte l´equipe de France lors de la finale en 98, a l´euro 2000, et lors de la derniere coupe du monde.

Mais je ne peux pas nier tout ce qu´a fait Platini

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:48:02

tu rigol j´adore zizou mais le fait est que vous ne vous rendez pas compte de ce qu´a fait platini a son époque. il a pas eut 3 ballon d´or consécutivement en se touchant les bourses. c´est clair que c´est pas le genre a faire 40 passements de jambe roulette et tout le débalage de grigri mais il était efficace. et ses attaquant disait que c´était éprouvant de jouer avec lui car ils devaient toujours resté vigilant a n´importe quel moment et de n´importe quel position du terrain il pouvait envoyé un ballon décisif pour eux.

La vidéo du moment