CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 votre bilan ?

t-h-u-g
t-h-u-g
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:58:38

désolé de faire ma pub, mais c´est pour vous montrer les stats à la fin du match, regarder svp, c´est énorme!
http://maxime-t-mauvais.skyblog.com

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:26:15

Salut à tous, très bonne initiative !

+ beau but :
Une aprem chez un pote on tournait à 3 sur la console avec son frere.
On faisait des matchs internationaux, j´arretais pas de les corriger avec la france.
Je dois jouer contre son frere et ce petit mer*eux prends la france pour me faire ch*er :lol:
Je ne me souviens plus du score final, mais d´1 but...
Il a un corner, sortie de balle pleine axe, zidane devant sa surface, il lance Ribéry côté droit, il depasse le milieu de terrain accelere, crochete l´arriere gauche, (à ce moment il est environ entre le debut de la surface et la ligne médiane.) repik o centre et adresse une passe aerienne superbe à Thierry Henry placé côté gauche qui repik vers le centre pour recuperer cette balle aux abords de la surface. Ce dernier arrive lancé, à 25 metres, la balle est parfaite, c´est trop tentant... et BOUUUUUM le missile reprise de volée pleine lucarne opposée, le pauvre Barthez n´a fait que regarder la balle...

+ bo match :
Un tournois avec des pote avec tirage au sort pour les poules et le choix des equipes. je parviens à récupérer l´argentine.
Phase de poule, je gagne es 2 premier match, dernier match pour la premiere place, contre Vinz (un de mes potes) qui a le brésil. Il joue en 4-2-4 et me colle un bon 5-0...
Et voilà qu´on se retrouve en finale...
Je change de systeme, je passe en 5-3-2, on va jouer la contre attaque à mort...
Le match est pourtant equilibré, je ne passe pas mon temps devant mes buts a défendre bien au contraire. Résultat, victoire de l´Argentine 2-0 et Crespo finit meilleur buteur du tournoi.

Pire match :
Aucun en particulier

Akira_Sendoh
Akira_Sendoh
Niveau 2
20 octobre 2006 à 18:18:07

:up:

_aldisdu13_
_aldisdu13_
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:24:31

_Plus beau but :
Tire de Lampard de 45 M et buts :cool:

Plus beau match :
C´été contre un collégue ,il y avait 0 à 0 et dans les 10 derniére minute je mets 5 buts avec Crespo :fete:

Plus ire match :
Premier fois que j´ai jouer en 6* je me suis prie 5 à 0.

barzouc-2
barzouc-2
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:29:05

akirah sendoh comment t´as fait pour avoir l´espagne des années 50?

legrannain
legrannain
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:38:06

Plus Beau But:

Ronaldinho qui met un grand pont a kaka sur la ligne médiande récupére le ballon il est tout seul a 35m voit le gardien avancée et tire qui touche deux fois la barre et rentre :ouch:

Plus Beau Match:
Barcelone-Roma: TOtti qui marque un triplé a la 12e 17e et 35e plus un but de cassano a la 43e+ un carton rouge a xavi a la 26e(je joue en 6étoiles).2me mi-temp je jou en 3-3-3, marque un doublé de ronaldinho,un de eto´o un de guily
score final:6-4 pour moi :content:

Plus mauvais Match:

défait 2-0 a domicile contre copenague

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:39:35

plus bo but : match contre seville je perdai 2-0 je fai une passe en profondeur en lair avec deco et a laterissage du ballon fernando torres jmes suis di pourkoi pa et bimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dans la lucarne le gardien il a rien pige

plus bo match: contre liverpool match de coupe il me battait 2-0 a la mitemps eto il jouait pas il est rentré tt a changé il a marqué 3 buts et juste avant la fin une belle tete de deco resultat 4-2

match plu nul : che pa ya a pa bocou

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:42:52

plus beau but:
Angleterre1-4France 40 m but de..... Malouda
plus bo match:
Real 1-2AC Milan
mon frère ct milan moi madrid c un boss de pes
i mené 2-0 dan lé arré de jeu il me fé un tacle coup fran bechkam lucarne avec dé super action
pire match
real1-5barca 6 étoile

staunton
staunton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:19:43

Mon plus beau but :
Alan smith (meilleur joueur du monde dans ma partie :cool: )récupère le ballon grace à un contre favorable dans le rond centrale, il y aun rebond, le gardein adverse est avancé... Je frappe avec le jauge remplit, le ballon arrive Vraiment vraiment pile dans la lucarne droite...
Je sautais comme un fou partout après

Mon plus beau match :
PSG - OM. Je mène 2-0 à la mi-temps, je me fais rattraper 2-2, et à la 83ème : tout le monde est dans la surface parisienne, il y a aucune faille je passe le ballon à Beye à ras de terre dans le coin gauche de la surface... je tire direct, sans savoir trop ce que je fais, et beye me sort une frappe magnifique dans la lucarne doite...
3-2, Mon 1er PSG-OM :snif2: )
Sinon y a le 7-0 avec 7 buts d´Alan smith :ouch:
Ou bien je suis mené 4-1 à la mi-temp et je gagne 5-4 dans les arret de jeu avec un beau but d´henry)

Mon pire match :

PSG 3-0 OM

Sans commentaires... (j´ai meme oublier les buts)

Tant de bons souvenirs :snif2:

johnterry
johnterry
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:20:13

mn plu bo but:

maldini ke recup la balle en defence, la passe a gerrard ki fé la passe a zizou, entre temp maldini est monté puis il la passe a maldini o borde de la ligne de touche, il est enfermé tallone a nedved ke centre instantanémen du gauche et la ché plu ki cé mé jkroi ke c rooney, ou henry ki met un ciseau den dehor de la surface pleine lucarne.

plu bo match:

cété ya pa lonten 9a0 5but de henry, 2but de shevchenko un but de shaw et un but de rooney.

plu mové match:
humiliation face a l´as rome 4a 0......

(jtien a précizé ke chui au mercato de 2026 et ke rooney a annocé kil prené sa retraite a 40a 501 buts en 775matchs...)

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:30:35

mon plus baux but est celui de Adriano contre trévise un frappe de 30 métres plein lucarne le gardin a pas bougé

mon meilleur match cétait en coupe WEFA jai pris Ajaccio pour me marrer mais en demi final je faits 0-0 a domicile contre MU a old Traford j ´ouvre le score sur une retourné de Lucas pleine lucarne puis jétait tellement content que je me suis pris 4 buts(1-4a la mi-temps :rouge: )
en seconde periode je reduis le score vers la 55 eme sur une superbe action personelle de Ziani(je crois)ensuite vers la 75 eme c´est Luucas qui marque sur corner aprés je pousse et j´obtient un coup fran a la fin du match je fait une passe a Rocchi(la aussi je ne suis pas sur)qui bat le gardien de MU
score final 4-4

mon plus mauvais match avec l´Inter match amical contre le celta vigo ou je perds 5-1 :rire:
jétai mené 4-0 a la mi-temp

boyspsgman
boyspsgman
Niveau 3
20 octobre 2006 à 19:41:57

Plus beau but : Récupération de mascherano au milieu de terrain qui decale martins qui centre instantanément . Orelano controle fapre de lexterieur => une sorte d´équerre rentrante : 2-0

Plus beau match : En ligue des masters (2eme année , 4*) Il reste 3 journées , je suis 2ème avec le barca deriere l´Ac Milan qui est a 2 pts. Je les rencontre et je gagne 1-0 a la 80eme minute . Milan rate un penalty dans les aret de jeu . Il s´en suivi 3 journé plus tard le titre de la ligue ou je termine premier a 1 pts de Milan

Plus movais match : Finale champ wefa , Je me fait corrigé 3-0 contre Chelsea qui marque contre le cours du jeu !!

Akira_Sendoh
Akira_Sendoh
Niveau 2
21 octobre 2006 à 10:10:05

barzouc-2 pour avoir l´ espagne j´ ai installé le patch legend ya tt les grandes equipes de t les temps ( hongrie 50, bresil 58, 62, 70 france 86 etc... :cool: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:16:11

fait le bilan calmemant comme ci on avais 50 ans...

desolé j´avais trop envie

But:je me rapelle plus mais je sais que j´en ai marqué un superbe

beau math:je perd 2-0 je marque a la 88eme et j´en marque 2 pendant les arrets de jeu

plus mauvais:corretion contre le milan 3-0

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:34:03

:d) Votre plus Beau But et plus beau match en même temps :g)

C’était en LM en finale de la ligue des champions contre Valence, 90eme minute toujours 3-3 Dégagement de Cech Joe Cole mais la tête au milieu de terrain le ballon flotte dans les aires (nous somme à 45m des buts adverses) Tostao reprend la balle de voler et lobe le gardien de 45m :ouch: Et je remporte la LDC sur un score de 4-3.

:d) Votre pire match :g)

Finale de la coupe de d1 le score 1-0 pour le Betis je tire toutes les minutes je tape la barre le gardien adverse fait des arrêts inimaginable et je finit avec un bilan de 26 tirs pour 19 cadrés et une possession de balle de 69% et je PERT finalement la finale 1-0

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:47:49

:up:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:00:21

Plus beau but: C´etait en coupe d´asie , j´avais pris le japon et j´etais contre la corée du sud , je recupere le ballon en defense je fait une passe en profondeur a mon seul attaquant de pointe , il tappe un putain de controle en extension (a la zidane) a environ 40m du but je laisse un rebond et boom une frappe lobé qui tappe la transversale avant de rentré.

Plus beau match: C´etait le match retour de la coupe wefa entre mon equipe de ligue master et le milan ac , javais perdu 1-0 au match aller , j´étais mené 2-1 a la 80eme minutes et j´ai reussi a planter 3(jolies)buts en 10 minutes

Pire match: je ne sais plus contre quel equipe c´etais mais la premiere mi-temps etais a sens unique que d´occasion pour mon equipe , au debut de la seconde mi-temps je me suis pris un couf franc imparable , je ne suis jamais arrivé a marqué et pour cause : 4 poteau (dont 2 sur la meme occaz) , un penalty loupé , 5 ou 6 arret de grande classe de la part de l´autre gardien...le hold-up parfait pour mes adversaires