Salut à tous, très bonne initiative !
+ beau but :
Une aprem chez un pote on tournait à 3 sur la console avec son frere.
On faisait des matchs internationaux, j´arretais pas de les corriger avec la france.
Je dois jouer contre son frere et ce petit mer*eux prends la france pour me faire ch*er 
Je ne me souviens plus du score final, mais d´1 but...
Il a un corner, sortie de balle pleine axe, zidane devant sa surface, il lance Ribéry côté droit, il depasse le milieu de terrain accelere, crochete l´arriere gauche, (à ce moment il est environ entre le debut de la surface et la ligne médiane.) repik o centre et adresse une passe aerienne superbe à Thierry Henry placé côté gauche qui repik vers le centre pour recuperer cette balle aux abords de la surface. Ce dernier arrive lancé, à 25 metres, la balle est parfaite, c´est trop tentant... et BOUUUUUM le missile reprise de volée pleine lucarne opposée, le pauvre Barthez n´a fait que regarder la balle...
+ bo match :
Un tournois avec des pote avec tirage au sort pour les poules et le choix des equipes. je parviens à récupérer l´argentine.
Phase de poule, je gagne es 2 premier match, dernier match pour la premiere place, contre Vinz (un de mes potes) qui a le brésil. Il joue en 4-2-4 et me colle un bon 5-0...
Et voilà qu´on se retrouve en finale...
Je change de systeme, je passe en 5-3-2, on va jouer la contre attaque à mort...
Le match est pourtant equilibré, je ne passe pas mon temps devant mes buts a défendre bien au contraire. Résultat, victoire de l´Argentine 2-0 et Crespo finit meilleur buteur du tournoi.
Pire match :
Aucun en particulier