CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 votre bilan ?

Akira_Sendoh
Akira_Sendoh
Niveau 2
20 octobre 2006 à 10:09:00

Slt tt le monde étant donné que pes5 touche a la fin de sa vie je me suis dit que ce serais bien de faire un bilan de cette année a joué a pes5

-Votre plus beau but
-Votre meileur match
-Votre pire match

Pour moi :
-Reprise de volé de kaka d´ environ 25 - 30 m pleine lunette
-Match Bresil 58 contre Espagne 54-57 j´ encaisse 2 buts dans le 1er quart d´ heure par Di stefano et Kuebla, je rate un penalty a la 60eme et je marque 3 buts a la 83, 88 et 90+ :content:
-Match retour de coupde wefa j´ avais gagné 2 a 0 a l´ aller, j´ encaisse un buts juste avant la mi-temps et un coup franc a la 73, je perd au tab

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:11:24

Sympa ton topic,

- Le plus beau but c´est dur à choisir mais je pense en LM avec l´ajax ... je suis plein axe a trente mètres des buts ... balle en profondeur de sneijder sur l´exterieur à droite de la surface pour nilmar qui talonne ensuite pour l´arrière droit gambino le long de la ligne de touche ... centre instantané mais qui arrive à l´extérieur de la surface vers l´angle des seizes mètres et c´est mon arrière gauche jérémy mathieu qui reprend de volée en pleine extension du droit (génial pour un pur gaucher :cool: ) ET BOUM lucarne parfaite ... le goal n´a même pas bougé

- Mon meilleur match toujours avec l´ajax en finale de la wefa en 2007 pour ma première participation je corrige chelsea 5-0 avec triplé de babel et doublé de tevez ... il y aussi la finale en 2008 ou je mène 3-0 à la mi-temps contre le real (nilmar*2, sneijder) puis catastrophe à la 75 éme je suis mené 4-3 (et un exclus en plus qui était perea). Je reste à trois défenseurs (je joue en 4-4-2) et je fais rentrer babel et dans les arrêts de jeu il me plante 2 buts et je m´impose avec beaucoup de réussite mais que d´émotions

- Mon pire match ... il y en a deux c´était il y a une semaine en LM j´affrontais le bétis séville avec les corinthians (je joue avec un fichier option où il y même boca juniors et river plate) et je me fais toler 4-1 et contre eux au retour il y deux trois jours, je ne fais que le nul chez moi 1-1 (il tire une fois au cage et marque) malgré un siège de malade (33 tirs 24 cadrés) mais ce jour là leur gardien était en état de grâce (8.5 et homme du match à la fin)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:31:15

Bonne idée :)

:d) Votre plus beau but :
OM VS Bayern en championnat de ma LM,une action qui débute lorsque Heitinga récup la balle en défense,il passe à Mathieu une touche de balle pour Mascherano,une touche pour Kaiser qui sans controle fait une transversale à C.Ronaldo centre en 1ere attention et but retourné de Rooney

:d) Votre plus Beau match
OM VS Chelsea en finale WEFA
Je domine mais je me prends 1 penalty,puis un but sur un contre...à la mi temps je perds 0-2
Et au retour des vestiaires j´allergis ma domination,et je marque 1 coup franc,2 buts de Rooney assez classiques à 15 minute de la fin,et une reprise de C.Ronaldo dans les arrêts de jeu.Ils ont pas tiré une fois au but en 2nd période.

:d) Votre pire match
Benfica-OM en finale de la coupe de D1...je rate toutes mes passes,je me fais debordé de partout,plein de faute,en 1ere mi temps 0 occaz...même mon goal est dépassé
Je m´incline 3-1

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:52:48

Ne pas confondre retournée et ciseau. :hum:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:54:19

Ne pas confondre tacle et tête :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:42:00

juste le meilleur :
LM 6*, 2è saison, coupe de D1, championnat italien :
je viens de jouer 2 fois contre la juve, j´ai pas une équipe terrible, j´avais commencé avec castolo and co :
une en championnat ou je perds 2-0, et le match aller de la coupe ou je perds 3-0 au stadio delle alpi.
je joue le match retour sans conviction jusqu a ce que je marque : 1-0 a la mi-tps.
des la reprise : coup-franc de nasri ds la lucarne de buffon !
60è : doublé de nasri
prolong but en argent : je marque à la 96è
101è : la juve qu´on avait pas encore vu marque par zalayeta
102è : triplé de nasri sur un penalty pas évident mais bon!!!!

5-1 a la fin, je suis qualifié pr les 1/2, j´avais alors mis que 13 buts en 15 matchs de championnat avec mon attaque en bois, et la juve était 2è avec 15 pts d avance sur le 3è

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:45:39

bon principe! :ok:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:52:16

Plus beau buts :

_ Reprise de volé couché de 28m avec Nasri :ouch:
_ Coup franc de Maradonna de 43m sisi :oui:

Plus beau matchs :

je c pas ils sont tous beau :(

plus mauvais matchs :

je c plus :(

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:16:49

Plus beau but: en ligue des masters avec manchester united, corner, centre de smith au 25m environ et reprise directe de rooney qui tae sous la barre et rentre, le gardien n´a meme pas le temps de bouger.

Plus beau match: y´en a plein mais tout particulièrement un petit 8-0 en ligue masters 6* avec manchester sur le terrain du Milan AC. Triplé de Rooney, doublé de Eto´o, doublé de Park et un but de Hleb.

Pire match, y´en pas eu des masses, quelques élimination en coupe, ou championnat WEFA alors que j´avais au matchs allers.

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:26:29

:d) Avec Carlos reprise de volee plongeante de 35 m

:d) 10-0 contre MAN-u avec 8 buts de Eusebio

:d) J´ai perdu 1-0 contre Metz :rouge:

LIO521
LIO521
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:33:11

Victoire en coupe du monde avec l´afrique du sud.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:50:08

-Je m´en souviens plus, j´ai mis pas mal de beaux buts quand même :( mais c´est peut-être ma volée de Torres en dehors de la surface, une merveille, c´était en LM, mon équipe type sur le terrain, je jouais contre la Juve, un match où je me suis baladé, une action qui part de mon gardien Kim U Don qui fait un dégagement sur Torres qui contrôle, qui passe à droite à Brolin, 1-2 avec C.Ronaldo puis avec Sneidjer, ensuite décalage sur C.Ronaldo qui déborde, coup du sombrero sur Chiellini, ensuite centre instantanée pour Rooney qui passe d´une tête en arrière pour Sneidjer qui contrôle puis effectue une remise sur Torres à mi-hauteur, on est à 25mètres, Torres met un boulet de canon en pleine lulu, le gardien n´a pas esquissé le moindre geste.

-mon meilleur match, c´est quand j´étais mené 3-0 à la mi-temps de ma 1/2 finale d´UEFA contre Chelsea, j´ai pris une claque, et j´ai réussi à inverser la tendance en marquant 4 buts en 15 :ouch:

-mon plus mauvais match, c´est avec le Brésil Classic où j´ai perdu 4-0 contre l´Autriche :rire: en 6 étoiles, je sais pas ce que j´ai foutu mais j´étais à la ramasse totale :rire:

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:51:48

Moi aussi contre Metz je sais pas ce qui se passer mais j´etais mal :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:52:28
  • en 15 minutes
DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:53:48

par les gardiens sont imbattables c chiants

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:57:28

dsl :d) par fois :ok:

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:58:52

Moi en 10 minutes ! mais de fois ( comme moi contre Metz ) les goals sont pas nul mais je gache tout et je fais un taquet de poteau :lol: par contre au retour ( par ceque c´etait en LM ) je les ai exploser tellement j´avais la rage ! :-((

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:04:36

moi j´ai un souci sur PES5 et ca fait quelques temps (2-3 semaines), je fais 4 ou 5 poteaux par matchs et ca m´énerve

t-h-u-g
t-h-u-g
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:47:32

ah la la, la nostalgie de PES5, quand on vas devoir sortir le CD de la play, pour pouvoir y mettre à la place...PES6!!!!!!

:) nan mais quel bon jeu ce PES5, mais franchement je sais pas vous, mais je trouves qu´on prend beaucoup de plaisir à faire une série de 2-3 matchs une fois de temps en temps genre une fois par mois, que en jouant plusieurs fois par semaine; avec tes potes un pti tournoi vite fait, c´est trop cool, jkiff la dernière, fois, j´avais pas joué, à PES depuis un mois et demi, j´ai fait une petite série avec un pote de 3 match (victoire, défaite, belle ^^) et...

On s´est trop fait plaisir 6-6 au bout des prolongations un match avec presque une trentaine de frappes, trop bon!!!
Pour les gens qui aimeraient faire des matchs pareil, demandez-moi, j´ai les ingrédiants, et les preuves (j´ai pris les stats en photo), du match de fou, qu´on a fait :p

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:53:57

MON PLUS BEAU BUT

jen ai 2

1/ BARCELONE vs CHELSEA 1/1 a la 90éme minute

Samuél Eto´o récupére une balle tré bien donné de déco , et le féstival d´éto´o qui drible les 4 défenseur , et arrive avec 3 défenseur entouré autour de lui , il arrive a poussé la balle et il drible le gardien , et il drible encore un joueur apré avoir driblé le gaol , c la panique dans la défence , et éto´o du bout du piéd marque ce but , car je pouvé pu continu donc jai marqué magnifique

2/ Centre de Samuél Eto´o (et oui encore lui) une reprise exeptionélle de ronaldinho qui a un éffét magnifique qui va se loger dans la lucarne , il se situé a l´entré de le surface un peu décalé
magnifique but , avec encore faut le noté , Eto´o dans l´action

La vidéo du moment