Bon lulu si tu veux marquer des points à ce jeu (l´effectif est plus simple à faire en plus à ce moment euh par contre tu peux prendre plus de deux joueurs du même club dans ton effectif mais il ne faut pas qu´il soit plus de deux dans ton 11) il faut seulement savoir que déjà
1/ c´est le résultat de l´équipe qui est pris en compte
2/ les défenseurs et gardien prennent des pénalités s´il encaisse un but et s´ils sont sanctionnés administrativement alors privilégie les équipes qui ont une bonne défense (nancy, lyon, caen, nice, valenciennes à domicile) et surtout prends 2 gardiens sinon tu seras tributaire des perf de riou et là ça va faire mal
3/ Pour les avants centres, il faut ceux qui plantent (un elmander rapporte énormement) et avec ta ligne d´attaque à part de melo voire gomis ... il te rapporteront pas beaucoup
4/ Pour les milieu offensifs (je joue en 4-3-3 souvent) il t´en faut un qui plante pas mal (juninho, hadji, wendell), pour les mdf prends les titulaires indiscutables (balmont et fernando excellent choix)et même ceux des petits clubs qui tourne bien c´est les mdf qui te feront perdre et gagner le moins de points
Voilà mon effectif actuel :
Lloris
Bracigliano
Bellaid (à changer je pense)
Puygrenier
André Luis
Sorbon
Mater
Beria (à changer)
Grosso
Muratori
Cohade (à changer)