CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 février 2008 à 14:21:24

çà sent la sapin je dis :ok: je préférerai me tromper car paris tt comme marseille mérite une grande équipe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2008 à 14:42:29

ils étaient pas l'un aux corinthians et l'autre sao paulo ?

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 février 2008 à 14:51:42

il me semble peut-être que les corinthians sont en D2

jocstar
jocstar
Niveau 10
01 février 2008 à 14:53:13

exact Lulu et exact Santa :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
01 février 2008 à 14:54:31

Vous avez vu y'a un invité supplémentaire en EDF :

Hugo Lloris...ça me parait plus juste car il mérite tout autant que Mandanda (c'est bien d'avoir pris les deux).

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:05:07

oui pas bête de la part de raymond, c bon pour la concurrence et çà mettra un coup pied au cul à Coupette

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2008 à 15:22:37

connaissant le ray ... vous croyez vraiment que c'est frosties coupet qui a du souci à se faire ... moi j'aurais plutôt dit landreau et frey (surtout frey) qui sont directement menacés par leurs arrivées

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 février 2008 à 13:52:31

Debout les vielles boots !!! :salut:

Coupet sera gardien des bleus c'est pas si prêt de l'euro qu'on chamboule une hiérarchie surtout pour deux jeunes qui n'ont aucune expérience du haut niveau.

Passez l'euro, Lloris et Mandanda vont se disputer la place de N°1 avec landreau qui semble battu d'avance. Frey doit trouver un grand club s'il veut qu'on parle de lui.

Enfin lloris est pris suite au forfait de frey. A mon avis il y aura aucun surprise au poste de gardien sauf blessure.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
04 février 2008 à 14:02:03

:salut:
:bravo: carquefou angers et bastia
Lyon c pas terrible ces temps-ci
Marseille joue pas si mal que çà
Arsenal joue vraiment très bien (Adebayor la métamorphose)
le XV de France sait attaquer
l'équipe de fed cup ridicule
les machins truc patriotiques ne réliseront pas le grand chelem et c balaud
Maurice "testostérone" greene prend sa retraite

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
05 février 2008 à 11:27:54

:salut: la generation VGE :ok:

Canal+ et Philippe Doucet préparent l'arrivée sur terre de leur nouvelle palette. Anticipation.
Posté sur le fil Observatoire du journalisme sportif par Vinocrator
mercredi 30 janvier 2008 - 22:32

Les bandes dessinées américaines des Années 50 visualisaient le XXIe siècle avec les lunettes de la technologie robotisée: des androïdes-majordomes dans les halls d’entrée, des soupières volantes au-dessus des stratus, voire des mégalopoles de trente millions d’âmes dans l’Indre-et-Loire. Malheureusement, l’avenir s’est dessiné autrement. Les rêves de robots serviles et soumis se sont dissipés. Seules sont restées les femmes, au pied des lits, beaucoup mais alors beaucoup plus dissipées que durant l’avant-MLF.

C’était sans compter sur Philippe Doucet et sa palette graphique, alliage de la science et du sang-froid. Si le journaliste de Canal+ se révèle impuissant au niveau des femmes dissipées, il se montre beaucoup plus compétent pour réveiller en nous les rêves de robots serviles et soumis.

"C'est une Rolls"
Le 17 février, en plein gueuleton d’OM-PSG, sa palette graphique s’habillera en 3D. Conçu par la société Red Bee, et déjà dans la penderie de la BBC, de TV Globo et de Sky Italia, le bijou de famille de Philippe Doucet se modernise. Plus puissante. Plus décadente. Plus jeune. Canal, quoi. "C’est une Rolls, s’enthousiasme ce matin l’ancien président du SCO d'Angers, en page 18 d’Aujourd’hui en France. L’ancienne palette avait fait son temps. Celle-ci a un côté ludique mais il y a aussi un aspect pédagogique et informatif. La gamme d’effets est beaucoup plus large. La vraie nouveauté concerne le déplacement des joueurs, le tracking". Wow. Le 17 février, la L1 offrira enfin le spectacle tant vanté par Frédéric Thiriez ; et tant pis si ce spectacle se déroule non pas sur une scène herbacée, mais dans les studios de la chaîne cryptée.

16,38 courses croisées
Déjà, je me projette au samedi 5 mars. Mi-temps de Toulouse-Lorient. Le match est fermé, mais les regards scrutent la partition de Doudouce. Des ondées de chiffres insolubles traversent un arc-en-ciel de mesures kilométriques. "De la 4e à la 7e minute, Salim Arrache a exactement tenté 16,38 courses croisées, dont 11,34 en diagonale inversée de Sylvain Marchal", je l’entends déjà murmurer dans le creux de ma Kro. Une ola émerge à l’annonce du total cumulé de clignements d’œil par seconde effectués par Élie Baup lors des trois corners du TFC de la première période.
Du haut du Stadium, un albatros lâche une fiente: la descente est chronométrée en direct live par la palette, puis repassée six fois au ralenti sous trente-deux coutures différentes. Je savoure les statistiques érubescentes d’audace, qui rivalisent de précision chirurgicale: "La taille du pubis de Nicolas Dieuze augmente de 15,82% lorsqu’il se trouve à proximité de Rafik Saïfi. Si l’on additionne bout à bout les contrôles de balles superfétatoires d’André-Pierre Gignac, on arrive à la distance séparant Uranus de Cressida, l’un de ses vingt-sept satellites naturels".
Larmes.

Cyril Linette, comblé, approche sa cravate de la machine : celle-ci lui refait son nœud et lui ordonne un café. "Deux sucres s’il te plait, l’un de sept grammes, l’autre de quatre". Cyril s’exécute. Dans la pièce, Philippe Doucet est désormais seul avec sa création. Les autres journalistes ont été licenciés en avril: la palette nouvelle génération possède une option "Commentateur" qui les remplace avantageusement. Les quinze minutes arrivent à terme. "Ah, on annonce la sortie de Vahirua chez les Merlus! Ca sent mauvais pour les poissons, Ha, Ha, Ha!", se permet Laurent Paganelli, unique rescapé du passé. Car s’il y a bien au moins une chose que le robot ne prendra pas à l’homme, c’est bien son humour à la con.

:) et si c'etait ça l'avenir ... :globe: :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2008 à 11:02:14

wake up :up:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
06 février 2008 à 15:49:23

:up: les tontons

bon ce soir on les tape les spanish :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2008 à 15:55:32

c'est quoi le délire de jouer en rouge :gne: en plus c'est la couleur espagnole :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 février 2008 à 15:59:47

Salut, désolé du dérangement, mais c'est pour quand la maj du marathon lulu ? :hap: :rire2:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
06 février 2008 à 16:02:15

il est comment ce maillot rouge ?
perso ça me fait ni chaud ni froid
a l'epoque de platoche le deuxiemme maillot n'etait pas rouge aussi ? a la coupe du monde en argentine ?

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
06 février 2008 à 16:14:07

j'ai trouvé

:d) Adidas nous explique "Ce rouge symbolise la ferveur, la passion. Et puis c’est une couleur très à la mode, qui plaît beaucoup aux jeunes."... Mais ce n'est pas la première fois que les "bleus" évolueront en rouge puisque la première fois, c’était le 1er novembre 1906, face à l’Angleterre. Et la France s'était incliné... 15 - 0 ! Le maillot rouge avait également été porté le 11 avril 1954 contre l’Italie. Puis en 1972 et une tournée au Brésil (Coupe de l'Indépendance), et dernierement, le 21 mai 1986 à Tlaxcala, au cours d'un match d'entraînement contre le Guatemala.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
06 février 2008 à 16:43:40

çà fera bleu blanc rouge

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
06 février 2008 à 16:48:18

16600 :)

non rouge bleu blanc a premiere vue :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:03

Adrianokiller Posté le 06 février 2008 à 15:59:47 Salut, désolé du dérangement, mais c'est pour quand la maj du marathon lulu ?

:d) :gne: sans soute un topic que j'aurais fait ??? sur FFX ???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:42

je vois pas ...

La vidéo du moment