jocstar
en réponse a ta deception je dois t´avouer en effet y avoir été mollement (une demie molle c´est deja bien a mon age
)
apres tout mon pseudo revient apres un mois de bannissement temporaire je vais pas foutre le feu a un forum ou il y a de moins en moins de monde
si ya un cretin qui vient d´y passer toujours le meme sous un pseudo different a chaque fois, j´ai du malheureusement pour lui marquer son esprit....
j´avoue j´ai presque aussi honte de sa betise autant que de mon foutage de gueule ma bon il en faut pour tout le monde
autrement je suis tomber sur l´emission de bern hier çà a en effet la couleur de tf1 le gout de tf1 et c´est ..... pourtant payé avec nos impôts
ou quand le service publique nous sert de la m..... (cambronne)
hier j´evoquais non sans nostalgie avec un pote le temps d´une emission qui s´appelait au theatre ce soir..... (costume de donald cardwell decor de roger hart )
du theatre? tiens il n´y en a pas sur le service publique çà remplacerait avantageusement les nagui delarue bern qui sont plus jeunes que drucker et qu´on va au final devoir se taper pendant toute notre existance
çà donne es envies de meurtres (dan le meilleur des cas) ou de suicide (les jours de déprime)
et pour ajouter au marrasme ambiant pendant ce temps là gilardi commente encore et toujours