c´est clair que ça a aucun charme une lm commencée avec une équipe type...
tu devrais recommencer, marquer un but avec castolo sur un centre de burchet c´est jouissif ^^ (c´est quand même balèze donc quand tu plantes la joie est double !)
En fait je viens de résumer le seul but du match contre nac breda et oui C´est une VICTOIRE 1 à 0 !! !!!!!!!
J´en étais donc aux tarnsferts :
objectif 1 = vendre des joueurs pour éviter le game over
objectif 2 = renforcer l´équipe avec 3 joueurs.
J´ai donc placé sur le marché des transferts 3 joeurs : ceciu, ximelez et espimas les trois sont vendus (manchester city, athletico et monaco)!!! (1500 à 2000 points environ !)
du coup j´ai presque les fonds suffisants pour les salaires
Quant au recrutement j´ai merdé ! j´ai fait ça hier soir (après un apéro ...) j´ai pas suffisamment pris le temps et je me suis acharné sur les mêmes joueurs ...
résultats :
- ni fiorese, ni sikora évoluant en d2 n´ont accepté.
- j´ai pas trouvé de "recrue" tentante, j´ai fait tout de même une ou deux tenative en vain.
- J´ai essayé aussi haddad (en d2) mais
Du coup seul ma prmière demande a récolté ces fruits. Nous avons un nouveau meneur !
Frustré par sa non prolongation à auxerre l´an passé, et désireux d´aller vers un autre club que troyes (également en d2) plus médiatisé il a accepté de participer à la remontée du psg : Lachuer est donc le nouveau N° 10 parisien.
Ses stats sont correctes, espèrons qu´il apporte, en tous cas son premier match est correct (6.5) et se scelle par la première vistoire du club.