zidane si il se maitrisait aurait pu avoir plus que 1 ballon d or ,en 2000 il est largement le favori mais il l a pas a cause d un coup de boule en ligue des champions, peut etre aussi que cete année en coupe du monde si il avait pas fait son coupe de boule on l aurait recompenser
tonysoprano
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:52:19
Pour: Finale CDM et LDC. Buteur face au Brésil, faute sur lui qui amène le but face au Portugal. Meilleur buteur/joueur d´Angleterre. Magnifique technique pour un attaquant de pointe. Pèse enormement sur le jeu et les défenses. Fait beaucoup de passes décisives. Est un joueur qui montre du beau jeu, ne simule jamais. A amélioré son jeu de tête. Capitaine et meilleur buteur de tous les temps d´Arsenal. A seulement 3 buts du record du nombre de buts en EDF.
Contre: Rien.
PICOLLO88
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:43
Contre : Je sens que ca va être Buffon ou Cannavaro
Je suis pas un ritals , mais ils vont su**é les champion du monde , je vous le dit Ou soit un mec du Barca mais c´est limitte ...
spike_n2
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:21:26
je soutiens henry TonySoprano mais lui meme a avoué avoir simulé contre l´espagne...
LeBronIverson
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:24:59
A ce qu il parait pirlo serai vraiment le favori pour le ballon d or et il serait quasi deja elu ,personnelement je trouve qu il le merite mais moins qu un henry ,eto ou buffon
senegal1-0franc
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:41:47
putin mais comment on peut etre pro henry bordel,c´est un gland,a par en angleterre ou en L1 je vois pas ce qu´il ferait cette merde,on a bien vu son passage a la juve qui était vraiment ridicule arété avec lui sérieu,ok c´est un francais mais vous vous rendez conte de vos conneries Henry ballon d´or autant metre niang ou cisse non
LeBronIverson
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:47:02
que reproche tu dans son jeu a henry?
senegal1-0franc
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:51:57
j´ai rien contre lui en particulié,mais si il serait pas francais vous serez pas la a faire les s******
LeBronIverson
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:59:11
admet le tout de meme qu il est tres fort
senegal1-0franc
Niveau 3
21 octobre 2006 à 04:03:33
pour moi il mérite pas du tout le ballon d´or aprés c´est mon avis perso chacun pense ce quil veut
LeBronIverson
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:05:15
pourquoi selon toi il meriterais pas le ballon d or et pour toi qui merite le ballon d or
senegal1-0franc
Niveau 3
21 octobre 2006 à 04:09:58
il ne le mérite pas tout simplement parce qu´il na rien gagné. et pour moi un mec comme eto´o le mérite beaucoup plus,voir ronnie qui eux ont gagné 2 titres avec le barca,mais surtout eto´o qui finit meilleur buteur de liga,mais on verra bien. sinon un italien serait aussi plus logique,genre pirlo cannavao ou buffon.
LeBronIverson
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:13:12
ca c est clair eto ,ronnie, et un des italiens que tu a nommer le merite aussi enormement ,mais c est dommage qu henry n ait pas de titres collectifs pendant la saison mais il a des titres individuels tout de meme