CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diouf est un rageur

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:07:27

http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes/?avatarName=bush2&gender=M&bg=1&id=438582790&text=l%2527oh%25E9me+et+un+club+qui+pu+la+merde+compos%25E9+de+ch%25E9vre+comme+mamadou+niangue++%253E%253A%2529+&asr=-1&audiotel=0

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:08:45

champ2005 c´est vrai j´oublier qu´etre 2eme c´est mediocre

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:28:10

Il est pathétique le Diouf :lol: il doit cauchemarder de Lyon pour en parler tout le temps :oui:

champ2005
champ2005
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:29:32

Joe_Yabuki

2ème de quoi :question:

d´un championnat ou nancy est 3ème :hum:

réveille toi

l´om va finir a plus de 15 pts de lyon encore tu trouve qu´il y a de quoi la ramener

et pour faire quoi l´année prochaine :question:

aussi bien que bordeaux cette année

quand je dis reveille toi c´est accepte aussi de voir que marseille n´arrete pas de pleurer et que çà fatigue

passer en permanence pour des victimes çà saoule
quand c´est pas paris c´est lyon quand c´est pas lyon c´est monaco

dur le terrain tous ls joueurs gueuelent apres l´arbitre mettent la pression c´est anormal

diouf au dela d´eter incompetant a compris que la polemique permanante est un masque de fumée par rapport au niveau reel de ce groupe

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:43:46

C´est moi Joe

Tu sous estime totalement Nancy qui est une tres bonne equipe.

Regarde le nombre de point que l´OM a est regarde le nombre de point qu´avait le 2 eme les 5 derniere annés tu verra que nous avons plus de point.

Sur ce qu´a dit diouf,j´ai entendu personne parlé lorsque l´OM etait encore a egalité de points de Lyon est que Houillier a dit que c´etait a cause de l´arbitrge en notre faveur,mais quand c´est diouf qui parle y´a une revolte des forumeurs

moi je n´ai rien contre l´arbitre mais contre hilton qui simule

Tu pense que les joueurs de l´OM sont nul,si c´est vrai tu fait pitié mon petit

Carrasso tres grand gardiens et je ne suis pas le seule a le pensé Gaetan Huard en fait un des favoris au poste de gardiens de l´EDF dans les anné a venir
Beye si tu dis qu´il est nul c´est que tu n´y connais rien
Zubar titulaire avec l´EDF espoir notre meilleur defenseur centrale depuis la 1er saison de dehu a l´OM et il est tres jeune
Civelli bonil va peut etre etre appelé en equipe nationale d´argentine et il est jeune
Taiwo de grand club se s´on interressai a lui,il rate quand meme son debut de saison

Je vais te faire que les joueur ou j´ai un truc a dire

Ribery titulaire indiscutable avec l´EDF les plus grands club s´interresse a lui
Niang assez exeptionnel dans ceux debut de saison
Pagis a commencé difficilement mais depuis 3 match il est vraiment tres bon

et Cissé va bientot venir se greffé a cette equipe

champ2005
champ2005
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:49:33

Valbuena

je ne sous estime pas du tout nancy c´est une bonne equipe avec un bon entraineur

mais quel est le budjet de ce club :question:

ils sont troisieme

quel est le budjet de l´om et de paris :question:

arrete de ne jurer que par ton club etre supporter ne t´empeche pas d´eter objectif

diouf est lamentable et l´om ne eut exister que dans la polemique

en se comportant comme des victimes permanantes

l´om restera une victime mais un pas une equipe competitive :non:

n´attendre que la confrontation face au psg pour sauver une saison çà s´appelle comment çà

:question:

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:54:38

Pourquoi personne ne remablle ce Diouf ??

Aulas ca fait + de 15 ans qu´il est à la tête de l´OL et pas une seule crise. Aujourd´hui l´OL fait parti des meilleurs club d´Europe.

Diouf il a quoi pour lui ? Qu´il retourne faire l´agent de joueur, ca lui réussissait mieux. Comme disait Lamouchi, cet homme ne sait que manier le verbe, rien d´autre. Il a certe l´éloquance, mais ca s´arrête là, il n´ aucune compétence de manager.

Alors quand il aura le niveau de jean mimi, là il pourra se la ramener. C´est comme si Tony Vairelle venait titiller Platini.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:55:59

j´ai l´impression que tu parles comme si l´OM etait dernier du championnat :(

l´OM est 2eme avec quelque points d´avance sur le 3 eme,Diouf reussi a gardé la meme equipe que la saison derniere a reussi a faire venir de bon joueurs (m´bami,Cissé)

je veux dire la tu me fais pensé a un supporteur de l´OM lorsque l´OM est derniere mais non ont est 2eme ont procure le 2eme meilleur football du championnat de France ont a la 2eme meilleur difference de but c´est a peine la 1er anné que l´OM garde les meme joueurs moi je dit malgré ce nul qui n´est pas forcément un mauvais resultat ont tant que supporteur marseillais je dit :bravo: a douf,anigo,emon,les joueurs et le staff

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:01:23

Xmpt ceux que tu comprends pas c´est que Aulas a eu 15 ans pour Faire une equipe a Lyon est toi tu dit que Diouf est nul alors qu´il est la depuis 2 ans et demi

champ2005
champ2005
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:03:18

Valbuena

on en reparlera dans 10 journées

tu sais l´om avec un bon ribery c´est une bonne equipe pas geniale mais bonne equipe

avec un ribery en petite forme c´est une equipe fragile

ce n´est pas moi qui le dit c´est roland courbis
je pense quon ne peut pas le taxer de ne pas aimer ce club

on en fait tout un plat mais de nombreux joueurs de l´om sont moyens

cana pagis maoulida mbami niang

de bons joueurs mais c´est vraiment moyen dans un championnat moyen

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:10:07

Comme tu dis on verra dans 10 journée c´est pour ca moi je dit ca sert a rien de demandé la tete de Pape Diouf alors que les resultats sont pour l´instant satisfaisant si dans les 10 prochaines journée ont voit que l´OM reste dans les 3 premiers ca voudrat dire que meme si l´OM a pas un enorme effectif il est suffisant pour l´instant et l´ont attendra de se qualifier pour la LDC pour pouvoir attiré de grands joueurs et construire petit a petit une grandes equipe

Et je ne pense pas que l´Ont puisse comparé l´OM a Bordeaux car la saison derniere Bordeaux a joué tres defensif et a eu baucoup de chance de marqué tres souvent a leur 1er occassion,cette anné ils sont un peu plus offansif et c´est plus dur.L´OM est tres offensif est prends plus de risque que Bordeaux

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:12:27

Diouf et Aulas sont les deux présidents qui font parler le plus d´eux, quoique celui du PSG vient en force. Mais pour d´autres raisons plus valables.

Aulas, est un brillant président, je crois qu´en Europe, en toute objectivité, c´est une référence. Qui fait mieux avec les moyens de départ ? On est d´accord.
Diouf, lui la ramène. On peut l´ouvrir quand on a du talent, et surtout des résultats. On donne des lecons, quand on a l´experience de la gagne.
Certes il ne faut pas se laisser insulter, j´en conviens, mais il faut pas non plus renchérir.

Un Guy Roux peut se permettre de raler devant les caméra, un Diouf n´a pas de quoi.
L´OM est deuxième et alors ? On n´en est qu´à la 9 eme journée. Rappelons qu´ils se sont fait éliminés par une très modeste equipe, et jusque là, ils n´ont accédé à des phases suivantes qu´e grace à des matchs nuls !! Ou est la fiereté.
Soyez plus ambitieux.

M´bami et Cissé: le premier, c´est un joueur moyen, un recrutement à la hauteur du joueur. Cissé, c´est un bon joueur, mais se faire pretter un joueur pendant 1 ans, alors qu´il est blessé 5 mois moins quelques semaines de rétablissement, c´est pas très loin du pigeonnage. C´étati un gros coup marketing, et pour les supporter, plus que pour l´éfficacité. C´est comme si l´OL avait acheter Zidane cette année. Et encore ! Cissé va faire comme Rothen, tous les deux mois, retour à l´hosto.

La gestion de l´OM est catastrophique, c´est bien dommage. Ils avaient bien commencé la saison. Mais à la longue cette gestion bordelique, va faire exploser le club avant même la fin de la saison, topic à uper en Mais.

champ2005
champ2005
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:15:06

moi je demande pas sa tete

çà fait belle lurette qu´il ne dvrait plus etre la

ni lui ni anigo ni dreyfus

il faut une vraie presidence à l´om pas simplement quelqun qu amene des sous et qui delegue tout

sincerement envoyer acaries pour regler les pb si çà c pas un aveu d´echec

tant que cette equie de bras cassé tiendra l´om tant que les supporters y feront la pluie et le beau tps ce club n´aura que des pretentions

mais sans ambition sportive solide on ne fait pas mieux que ce grand club fait depuis plus de 10 ans :non:

regretable pour lui et pour notre foot

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:18:14

Cissé C´est fait preté 1 ans avec option d´achat,L´OM paye le salaire de Cissé qu´a partir du moment ou il est gueri ca veut dire ont gros le pret commence lorsque Cissé pourra s´entrainé donc l´OM ce fait preté Cissé pour la 2eme partie de la saison.Je prefererais que tu attends de voir ce que va donné Cissé sur le terrain au lieu de parlé trop vite et d´acussé diouf de faire un coup a la real madrid

je vais mettre cette page dans les favoris et pendant les vacances de decembre je upperais :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:19:50

Je prefaire m´arretais de parlé car sa n´en finira jamais :)

mais je reviendrai upper ce topics :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:29:40

Je peux participer aussi !! !
Les deux guignols qui nous servent de présidents sont juste là pour faire du papier pour les scribouillards de l´équipe et france football !! ! C´est pas compliqué à comprendre !! ! Et je peux vous assurer que le match sera une boucherie sans nom.

Je n´aimerai pas être à la place du pauvre malheureux qui va prendre le sifflet !! !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:15:01

champ2005 j´avais raison :fete: :fete:

j´avais raison :fete: j´avais raison :nah:

:fier:

La vidéo du moment