CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diouf est un rageur

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:48:00

Le choc de dimanche prochain entre Marseille et Lyon a déjà commencé. Après le nul concédé par l´OM à Lens (1-1) dimanche, le président marseillais, Pape Diouf, a profité du sentiment d´injustice qui animait les Olympiens en fin de match pour tacler l´OL avec pratiquement un mois de retard, suite aux déclarations de Gérard Houllier dans L´Equipe du 19 septembre. « Je n´ai pas oublié que l´an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d´un penalty flagrant pour Cris, avait déclaré l´entraîneur de l´OL. Pour l´instant, Marseille n´a pas été désavantagé par l´arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l´OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu´ils ont été désavantagés cette saison. »

« Pape Diouf, que pensez-vous de l´égalisation lensoise d´Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
Je pense que ce penalty n´existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd´hui, c´est cinq points. L´arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l´Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
Ce n´est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d´ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu´il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n´a pas l´habitude de tendre une joue quand l´autre a été brutalisée. On répondra.

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l´OM et l´OL ?
Lyon n´est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L´OL a beau être champion de France cinq fois d´affilée, il n´a jamais eu l´aura ou le charisme d´un club comme l´Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d´essayer de nous envoyer des piques tant qu´ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d´opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d´entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu´à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l´OM...
Disons que c´est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu´aucun contact n´a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l´homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu´exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n´est pas très honorable.

:-((

keusom
keusom
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:52:31

pape diouf +1

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:54:50

MDR !! ! je viens de lire ca !
C´est trop trop ridicule !
"OUiin ouiiin moi zentil ouiiin
Alaus c´est un meuchant garcon ! y fait que d´m´embeter tout plein ! meme y dit que z´etait pas beau et y dit que des mensonzes.
dabord zest de sa faute si marseille a perdue en Uefa. et meme que cest lui qui a mis tonton Tapie en zonzon et qui a sauté loana dans la piscune"

le delire de persécution ! MDR
Continue Pape, t´es trop drole !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:54:54

Ouah ben maintenant notre jean mimi il est concurrencé par pape diouf dans le domaine "au lieu d´ouvrir ma grande bouche, je ferais mieux de la fermer si c´est pour balancer tout et n´importe quoi" ma

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:57:14

le journaliste lui parle du match lens-om et le gars raconte sa life sur l´ol :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:57:30

oups mon doigt à ripé !! ! je continue mais trois fois hélas, aulas est malheureusement hors catégorie dans ce domaine (à mon grand regret) mais bon c´est plutôt le genre de déclaration qui fait monter la pression sur un choc (car là c´est un vrai choc) qui promet d´être bouillant ... allez on est cool, vous gagnez à la 90 ème sur un péno imaginaire et promis vous nous embêter plus avec l´arbitrage ... et en plus vous revenez à deux points ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:07:31

c´est cool d´etre accusé d´avoir l´aide de l´arbitre par houiller

ont voit le resultat

pas de hors jeu sifflet penalty pas dans la surface carton rouge qui n´aurais pas du etre a cause du hors jeu

penalty immaginaire contre l´OM

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:14:18

et t´as oublié l´ouragan Katrina aussi ! quel pourri cet aulas

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:19:12

une vrai victime ce diouf

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:20:33

je vous presente ici une petite compil de mes plus beaux buts pes 4 et 5 jugez et notez svp (uniquement le but et pas la qualité vidéo svp)

totti qui se la leve et qui la met dans le petit filet opposé:
pour ma part 14/20

http://www.youtube.com/watch?v=LOsg0FPxe7w

but de la tête de dida sur corner ( et oui je perdais 1-0 a la 90eme et voila)
note : ../20 injugeable car le but est classique le buteur est ...

http://www.youtube.com/watch?v=bihlOXOXl70

une roberto carlos c´est a direu ne frappe de 50m qui lobbe le gardien et retombre dans le petit filet
note : 15/20

http://www.youtube.com/watch?v=jgncuCrddfo

ciseau de shevchenko dans le petit filet
note : 13/20

http://www.youtube.com/watch?v=jgncuCrddfo

aie aie aie ronaldinho ciseau
note:16/20
http://www.youtube.com/watch?v=3xIl_NAPNrw

ALORS CELUI CI C´EST DU LOURD ET LE BUT ODNT JE SUIS LE PLUS FIER KAKA´ EST MAGQIUE SUR CETTE ACTION AVEC UN BEAU TRAVAIL DE ZOLA
NOTE:200/20

http://www.youtube.com/watch?v=GgSWkpUNUmk

ciseau de rooney apres une passe a l´envers de ronaldinho une deviation de la tete de sheva rien a dire a part regardez
note:18.5

http://www.youtube.com/watch?v=pf43pujyCF4

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:22:23

tu galere trop

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:28:02

Ba ouai Houiller et Aulas parlent tout le temps sur l´OM, nous les brises avec Ribery, difficile pour Diouf et Anigo de les ignorer au bout d´un moment. ils l´ont cherché Aulas et Houllier

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:34:53

Diouf >> :o))

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:40:40

Aulas et Houllier chambrent souvent Pape, c´est clair...
mais comment dire... les petites phrases d´Aulas et d´Houllier, c´est de la haute cuisine, celles de Pape Diouf, c´est du mac Do
il sait pas parler, il a aucune finesse !
en tout cas aulas doit bien rigoler (interieurement) quand il lit ses delarations

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:42:40

Moi j´ai plus l´impression d´avoir a faire a 2 veixu gateux capricieux en entendant Houillier/Aulas et a des enervés assez viril quand j´entend Diouf/Anigo mais eux c´est de la defense

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:42:57

2 vieux gateux*

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:50:11

de la defense de quoi ??
de l´arbitrage en attaquant houllier ?
des clubs intéressés par Ribery (Milan, Chelsea OL) en attaquant aulas ?
arrête un peu ! il a tout les malheurs du monde, et cest toujours l´OL le villain canard
si ca le dedouane de ces responsabilités...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:51:44

vodkaOpoivre houllier a dit que l´OM a etait aidé par l´arbitrage

champ2005
champ2005
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:01:35

diouf nourrit la polemique afin qu´on ne parle pas du sportif de l´om qui est mediocre

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:04:48

oui ! il y a 2 mois.
et comme tous les entraineurs quand il y a merdage des arbitres. il ne se passe pas 3 semaines sans qu´un entraineur le dise : Pape l´a fait, Houllier l´a fait, Guy Roux l´a fait, etc....

et oui marseille avait eté avantagé par l´arbitrage lorsque Houllier en parlait !
et oui l´OL a été avantagé par l´arbitrage sur ce carton rouge !
et oui le PSG a été désavantagé 2 matchs de suite

CEST LA VIE du football ! l´erreur est humaine, et ca arrive a tout le monde dans les 2 sens !

mais que Pape accuse l´OL chaque fois qu´il a un malheur, c´est ridicule, et je serais supporter de l´OM, j´aurais peur d´avoir un president aussi limité et nombriliste et qui ne porte aucune responsabilité

La vidéo du moment