et sur cette ligue, moi je suis le plus present, apres ca doit etre Djibril, Koss, Tomahock et Jefferson, ( bordo aussi, mais il parle jamais, mais quand on regarde le nombre de post de son topic de Lazio...)
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:53:38
oraced, on le compte pas
Raijuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:53:58
Ya Forza Lazio qui vient aussi
Raijuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:54:31
Pourquoi ne pas le compter
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:55:05
euh oui, c vrai, mais si on compte les plus presents... je pense que c djibril et koss
sinon on va parler des tennis women ?
cinadety
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:55:40
parce que oraced organise la ligue sil est pas present la ligue est morte