koss-69 Posté le 27 avril 2005 à 12:11:19
Liste défenseurs :
premier choix-72M ( Palermo, fin Mercredi 21h42)
finie Reggina 65M choisi en deuxieme
j trouve pas trop normal que reggina choisis en 2ème alors que j ai mis + de fric....
C´est clair, c´est vachement bizarre ce nouveau système !
Original, mais au final... ça embrouille trop
Et puis, comme d´habitude, faut passer toutes les heures sur le forum pour avoir une chance d´avoir un joueur 