Cin toi qu aime bien les statistiques tu pourrais mettre un classement des jeunes pousses par moyenne ( soit celle qui a fait le plus grand nbre de bon matches)
Je prête toujours...
→ Gentili→ Mihajlovic→ Kanu→ Tudor→ Gamarra→ Stojkovic→ R.Koeman
par moyenne, la mienne a 73.1, les autres, je sais pas
et puis Ptit Jojo et moi , on a du depenser de largent pour notre jeune pousse donc c pas seulement les notes de chaque match qui comptent
et bordo : 4 stats de 99, 1 de 98, 1 de 90
c pas bcp
Quand sont prévues les enchères ?
Car je ne serais pas là toute la semaine prochaine ! ( Je pars en vacances loin, très loin... )
Ça serait gentil de faire ces enchères plus tard ! ( Même si je ne sais même pas à quand elle sont prévues )
Djib > Voila le planning de la fin de la ligue
25 ème journée : samedi 9 avril26 ème journée : Samedi 16 avril27 ème journée : Samedi 23 avrilDernieres vraies encheres : apres la 27 eme j28 ème journée : Samedi 30 avril29 ème journée : mercredi 4 mai30 ème journée : samedi 7 mai31 ème journée : mercredi 11 mai32 ème journée : Samedi 14 mai33 ème journée : mercredi 18 mai34 ème journée : Samedi 21 mai
Je conseille de faire la derniere journee lentement, en plusieurs jours, tout en ligne et les match comme
Lazio de rome - Milan ACCatanazaro - PalermeInter milan - As romaJuventus - Parme
seront tres interessants
il y a encore de la place
Moi je propose de faire la dernière journée en matchs de 30 minutes.
Oraced, absolument parfait !
Forza, c´est pas du tout une mauvaise idée.
ca change pas grandes choses en fait, mais yaura plus de but je pense
Plus de but et plus de contrôle de la part des manageurs ( changement de tactique, remplacements, …)
ben un score de 5-4 au lieu de 2-1
Ba nan Cin´ !
Si il y a 2-1 dans un match de 10 minutes, il y aura 6-3 dans un match de 30 minutes ! ( proportionnellement)
mais avec Ptit et moi et desfois oraced, vous pouvez reserver de faire les match en ligne, et puis quand on est sur Msn c plus simple