CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:49:45

Amoros = 30M :question:

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:54:27

je cherche un bon MO, Nakata a la rigueur, mais Vryzas me servirait a rien

Sinon jojo-86 tu peux pas me proposer un excellent MO ?

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:55:30

Nakata + 10 = Raul

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:58:52

Nakata c´est un bon passeur et bon MO biensur

Raul il est bon mais Di Stefano et Ronaldo prend de la place :ok: donc Nakata = Raul en gros, ca va aller :ok:

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:59:03

nakata cé quand meme limite comme joueur, faut rajouter plus de sous pour avoir Raul ( et encore)

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:01:20

Combien ?

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:02:35

Milone t´interesse ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:03:03

C.Lopez + 10M = Raùl ?

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:03:40

Il veut un MO :-)

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:05:23

:up:

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:06:11

En attaque j´ai deja
-Ronaldo
-Di stefano
-Miccoli
-Wiltord
-martins

Donc je cherche un MO ( a la rigueur meme un aillier) et un déf

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:06:26

JOUEURS
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)
-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

ENCHERES :
-Chilavert : 70M ( Chievo, fin Lundi 20h11)
-Kahn : 100M ( Fiorentina, fin dimanche 22h13)
-Maier: 60M ( Catanzaro, fin lundi 19h44)

-Batistuta : 90M ( Juve, fin dimanche 21h28)
-Rivaldo : 100M ( Chievo, fin Lundi 13h05)
-Ljungberg : 62M ( Juve, fin lundi 5h40)
-Ze Elias : 84M ( Palermo, fin lundi 20h18)

BUDGET
-Fiorentina 245 - 100 = 145
-Juventus 244 - 90-62 = 92m
-Chievo 177.4 -100-70 =7.4
-Catanzaro 143.9 - 60 = 83.9
-Palermo 91.5 -84=7.5
-Milan 85 restant
-Inter 72 restant
-Brescia 61
-Reggina 54 restant

ENCHERES FINIES
-Cagliari(70M), Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]

:up:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:07:17

Rummenigge t´interesse oraced :question: il est bon en MO !

Sinon c´est quand la prochaine journée

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:07:47

Nakata ne m´intéresse que moyen, vous voulez pas mes autres joueurs :p)

Evrett
Evrett
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:08:45

Cin n´est pas la :question:

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:08:51

weekend prochain , c marquer sur le topic de classement dailleur

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:09:27

Si evrett :-)

mais je doi y aller :-(

:bye:

Myskina :coeur:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:09:43

Helguera = 25M ?

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:09:59

Alors, Rumminege c´est quand meme plus un attaquant vu ces stats

Sinon les matchs cé le week prochain ( si mon ordi est réparé d´ici la)

Evrett
Evrett
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:10:51

:coeur: Sharapova :coeur:

:bye:

J´ai jamais posté autant de messages sur une ligue a laquelle je n´appartient pas :lol:

La vidéo du moment