CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:58:43

:salut: djib

nowotny est deja pris :snif:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:01:45

Oui je voulais Nowotny :-((

Et j´ai pas envie de dépenser 100 Millions pour Kahn :snif: J´espère au moins qu´on va me laisser Maier et j´embêterais personne :oui: :ok: :hap:

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:02:45

c dur :honte: tlm a de largent :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:05:24

poteaptit Posté le 13 mars 2005 à 19:57:59
Lima = caterino , donc 19M pareil
Festa , ca me fait 7M si je le jete a la poubelle

donc je te demande 27M

:d) non dsl je verrai avec oraced

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:09:03

JOUEURS
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)
-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

ENCHERES :
-Chilavert : 60M ( Fiorentina, fin dimanche 22h11)
-Kahn : 100M ( Fiorentina, fin dimanche 22h13)
-Maier: 60M ( Catanzaro, fin lundi 19h44)

-Batistuta : 90M ( Juve, fin dimanche 21h28)
-Rivaldo : 100M ( Chievo, fin Lundi 13h05)
-Ljungberg : 62M ( Juve, fin lundi 5h40)
-Ze Elias : 82M ( Fiorentina, fin lundi 19h50)

BUDGET
-Fiorentina 245 - 100-60-82 = 3m
-Juventus 244 - 90-62 = 92m
-Chievo 177.4 -100 =77.4
-Catanzaro 143.9 - 60 = 83.9
-Palermo 91.5
-Milan 85 restant
-Inter 72 restant

ENCHERES FINIES
-Cagliari(70M), Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:11:33

JOUEURS
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)
-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

ENCHERES :
-Chilavert : 70M ( Chievo, fin Lundi 20h11)
-Kahn : 100M ( Fiorentina, fin dimanche 22h13)
-Maier: 60M ( Catanzaro, fin lundi 19h44)

-Batistuta : 90M ( Juve, fin dimanche 21h28)
-Rivaldo : 100M ( Chievo, fin Lundi 13h05)
-Ljungberg : 62M ( Juve, fin lundi 5h40)
-Ze Elias : 82M ( Fiorentina, fin lundi 19h50)

BUDGET
-Fiorentina 245 - 100-82 = 63m
-Juventus 244 - 90-62 = 92m
-Chievo 177.4 -100-70 =7.4
-Catanzaro 143.9 - 60 = 83.9
-Palermo 91.5
-Milan 85 restant
-Inter 72 restant
-Brescia 61
-Reggina 54 restant

ENCHERES FINIES
-Cagliari(70M), Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:15:16

JOUEURS
-Chilavert : 74.3 ( PK kicker, Feed GK kick, 1vs1 goal keeper)
-Kahn : 71.7 ( 1vs1 goalkeeper)
-Maier : 72.7 ( 1vs1 goal keeper)
-Batistuta [AC]: 81 [1vs1 kicker, one touch striker]
-Rivaldo ( MO) : 82.2 ( dribbler, game maker, both feet fake outside)
-Ljungberg[MLG]80.9[Dribbler/Running Out/Passer/Both Feet Fake]
-Ze Elias ( MD/MC de Genoa) : 79 ( man marking)

ENCHERES :
-Chilavert : 70M ( Chievo, fin Lundi 20h11)
-Kahn : 100M ( Fiorentina, fin dimanche 22h13)
-Maier: 60M ( Catanzaro, fin lundi 19h44)

-Batistuta : 90M ( Juve, fin dimanche 21h28)
-Rivaldo : 100M ( Chievo, fin Lundi 13h05)
-Ljungberg : 62M ( Juve, fin lundi 5h40)
-Ze Elias : 84M ( Palermo, fin lundi 20h18)

BUDGET
-Fiorentina 245 - 100 = 145
-Juventus 244 - 90-62 = 92m
-Chievo 177.4 -100-70 =7.4
-Catanzaro 143.9 - 60 = 83.9
-Palermo 91.5 -84=7.5
-Milan 85 restant
-Inter 72 restant
-Brescia 61
-Reggina 54 restant

ENCHERES FINIES
-Cagliari(70M), Nowotny [DC/Libero]: 75.7 [man marking, def line ctrl]

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:29:38

Tu pourrais me laisser Ze Elias stp Palermo(je sais pas qui c´est le manager)?
Maier je te le laisse :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:59

LoveCamiIIe Posté le 13 mars 2005 à 20:29:38
Tu pourrais me laisser Ze Elias stp Palermo(je sais pas qui c´est le manager)?
Maier je te le laisse
:d) s est un peu facile non?? je laisse le joueur ou on est que les 2 dessus et en contre parti tu me laisse celui ou on est 2-3 a encherir dessus....

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:32:05

Je cherche a vendre ou a échanger ces joueurs :

Defenseur : ###
- Helguera ( DC) 76.1
- Amoros ( latéral D) : 77.7 ( dribbler)

Milieux : ##
- Leon ( Mo) : 75.8 ( game maker, passer, both feet fake, one touch, 1vs1 Goalkeeper)
- Emre : 77.5 ( game maker, one touch, outside)
- Ferrigno 77.1 [dribbler, both feet fake]

Attaquant : #
- Miccoli : 77.5 ( Dribbler, running out, striker)
- Martins : 77.3 ( dribbler, running out, 1vs1 kicker, striker, feed GK kick
- Wiltord : 76.8 [Dribbler, Running Out]
- Raul [AC] 81.3 [PK Kicker/1VS1 Kicker/Positioning/One Touche/Outside/Striker]

Je cherche un bon Défenseur ( latéral ou central), un excellent MO

A vos propositions

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:33:11

:ok:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:35:36

Amoros + Raul = 100M?

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:39:54

bon prix, mais Raul je prefere un échange

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:08

Raul = Diouf + 15M ?

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:41:49

Raul + Amoros = Nakata + 50

Nakata bon passeur

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:45:18

Zauli ( MO,MC,AAD) : 79.6 ( Dribbler,Running Out,Both Feet Fake,PK Kicker,1vs1) + Tomasson ( AV,MO): 78.5 ( running out, outside) + Maresca ( MDeF/MC/MO) 78.6 ( Game Maker/Passer) + 20M = RAUL ! !!!

oraced
oraced
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:46:19

jojo-je-86 > Tu fais partis des meilleurs offres, mais Maresca il é pas a toi, c´est un pret ?

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:46:56

maresca é en pré alor tu lenlève mé jmé 28 M ! !!

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:47:16

Nakata + Milone = Raul

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:48:15

Ah ohhk

Nakata + Vryzas = Raul + Helguera ?

La vidéo du moment