CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:56:54

donc deja ptit, jeff, toma, boby, djibril, koss, lovecamille, bordo, poteaptit, jojo, forza et moi, malheuresement on est deja bcp plus que 7, comment on fait selon toi avec le systeme de tirage ? celui qui sinscrirait le plus tot aurait son equipe ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:57:16

CinAdetY Posté le 12 mai 2005 à 19:54:32
bon, france, italia, bresil, argentina, espagne, angleterre, pays bas
7 equipes fortes ? jai oublier qui ?

:d) Allemagne ? République Tchèque ?

Au fait, ça sera toujour simulé sur Pes 3 ou ça sera sur le 4 ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:59:16

moi jai dit ca car Baggio fout rien(c normal avec les joueurs de brescia au debut), et puis comme un supporteur de italia, moi je laime bien aussi, sauf quil est assez age :ok:

donc tu vois, t pas obliger de prendre une equipe forte, c ca je voulais expliquer :ok: mais bon tu changerais pas ton idee il me semble

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:00:14

France, Italia, Allemagne, Espagne, Angleterre, Pays-bas, Argentina, Brezil

8 teams...

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:01:39

Pes3 :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:05:06

Comment on fait ?

On est 12.

On mets les 12 meilleurs équipe dans la poule 1. L´Italie, le Brésil, l´Argentine . . . ont un budget initial de 0.
On donne à l´Allemagne et la République Tchèque ont un peu plus d´argent parce qu´elles sont un cran en-dessous.

. . .

Donc, à la différence de la ligue italienne, 2 équipes d´une même poule auront des budgets différents.

Si 2 managers sont d´accords pour s´échanger les teams avant que la ligue commence, ils peuvent le faire.

C´est juste une proposition, mais il faudrait demander à Oraced ce qu´il en pense.

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:06:49

present +++ : ptit jeff cina
present ++ : forza djibril koss toma
present + : boby bordo poteaptit jojo
present : lovecamille, leon

il me semble cela represente bien les presences des managers, ( enfin je suis pas sur) donc je sais pas comment on fait pour le tirage d´oraced avec 12 managers et 8 equipes fortes :snif:

tcheque, non ils sont un peu moins forts, allemagne oui

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:08:11

ce que tu propose, c que tu melange les equipes fortes avec les equipes moyennes :honte: on se retrouvera avec tcheque alors on voulais bresil . ..

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:09:43

on est 14, y a aussi raijuu :-)

jai regarder sur lautre forum, avec les equipes postees et les noms des posteurs :ok: 3 team d´oraced(chievo qui est gener par raijuu)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:10:40

jeff est plus présent que moi ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:14:17

et puis avec ton truc, si jamais jai la france, ptit a l´angeleterrre, jeff a italia, comme ptit aime bien les anglais ( je pense pas mais bon), et il me connait pas trop ( enfin il me connait bien) il prefere garder son equipe au lieu de me demander vu que je veux italia, et il a England, jeff c pareil, italia ou angleterre, ca lui derange pas, donc... si jamais on fait la liste de choix dabrod, tout le monde aura son equipe, c plus beau ! :-d

enfin moi si jaurai pas italia, je vais pas faire chier avec la france de ptit ou lespagne de jojo, je prend simplement une equipe moyenne, c moi qui a compter sur le tirage, si je perd, je le prend :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:15:36

pour les presences, jai dit je suis pas sur, comme je suis souvent la, je vois bien tlm est present ou pas, mais je suis pas sur, et puis jai regarder les messages sur les topic des equieps, lazio en a plus que brescia alros que bordo me semble moins present que forza... mais bon c ca, juste un petit truc, rien contre personne :ok:

oraced
oraced
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:16:41

Pour les pays j´ai compté 9 équipes fortes :
France, Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre, Pays-bas, Argentine, Bresil, portugal

Mais justement pour équilibrer le niveau des équipes, pour les pays restant le manager aura 1 ou 2 joueur free agent selon le niveau de son équipe ( exemple : Scifo, Boban, eusebio,...). Sinon arréter de vous battre ^^ je prend pas encore les réservations pour ma prochaine ligue

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:16:52

enfin moi si jaurai pas italia, je vais pas faire chier avec la france de ptit ou lespagne de jojo, je prend simplement une equipe moyenne, c moi qui a compter sur le tirage, si je perd, je le prend

-----------

en fait non , jai dit comme ca, je vais pas vouloir une equipe forte si je perd le tirage, je vais pas prendre d´equipe donc :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:21:07

bon je vais y aller :bye:

allez buffon nesta del piero ! gagnons tous les match restants ! on sera ensemble a la ligue prochaine ! :ange:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:22:05

Oui, c´est vrai que en rajoutant des joueurs free agent pour équilibrer ça serait bien :ok:

parasite86
parasite86
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:13:41

é vou enguelé pa pour dé équipe lé ga , moi si jpe pa avoir lespagne sa me dérange pa , jpens qe tou le monde devré ètr pareil , on choisi 1 équipe é apré on voi si on pe lavoir ou pa ! !! enfin ché pa , sé vré qe sé compliqé de décidé qi a sell si é qi a sell la ! !!

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:14:42

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

oraced
oraced
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:17:04

:up:

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:55:52

:hello:

moi je conseille de faire un vote, si il y a plus de managers preferent mon systeme, on choisi une team, on laura directement si il y aura personne d´autre qui la voudra, si on est deux sur la meme equipe, on fait un tirage
si il y a plus de monde qui prefere le tirage ( les equipes fortes et les equipes moyennes avec les joueurs de free agent...)comme au debut de cette ligue, on fera comme ca alors

La vidéo du moment