franchement les Belge version 2006 sont une véritable honte pour le maillot .. .oui:
ils s´ont pas l´esprit d´un vrai " Diable Rouge " comme ( je prend les dernier ) ceux en 2002.... ils se battaient comme " des diables " sur le terrain,ils donnaient tout... d´ailleur le match contre la france ( 2-1 ) n´était pas une victoire volée,surtout quand on voie le but de Marc Wilmots
et la c´est plutot le honte parce que le gardien de la Serbie c´est Stojkovic ... le gardien de Nantes.. qui étant trop mauvais a été remplacé par le ti jeune de 20 ans
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:01:59
oué quand on dit que la Belgique va se qualifier pr l´Euro .je rigole ils ont mem pa été capable de battre le kazakstan!!!!!!!