avec vos résultats minables en qualif franchement je critiquerai pas moi
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:48:20
oué ya memes des arbitres! même que les joueurs donnent font des chèques avec plein de 0 aux arbitre
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:48:38
enlever le "donnent"..
-Tookie-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:48:53
clair, sa fait je sais pas combien de temps qu´ils se sont pas qualifié pour un grande compétition internationale, mais ils osent critiquer les vis-champions du monde
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:50:19
ragix!
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:57
-Tookie- Posté le 07 octobre 2006 à 20:48:53 clair, sa fait je sais pas combien de temps qu´ils se sont pas qualifié pour un grande compétition internationale, mais ils osent critiquer les vis-champions du monde
s´est pas pour défendre les belge mais il y a just la cdm 2006 qu´ils on raté les autres ils y etaient alors parle pas quand tu connais pas
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:52:05
1998 ils ont meme pas été capable de battre la corée du sud ( qui était minable a cette époque) en 2000 qualifié d´office, et ils ont rien foutu dan la compet´ 2002 bien 8me finaliste contre le brésil ok. 2004 a la maison 2006 a la maison 2008 a la maison
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:44
On a peut etre pas une grande nation de foot mais on a des super deffenceur demander dans les plus grand club d´europe
Van buyten Kompagny Van Den borre
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:56:26
mexique 86 => demi finale pour la belgique eliminé alors face a l´argentine que si je me trompe pas a remporté apres la finale
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:57:08
en 2002 le bresil a eu la faveur de l´arbite ce sale ... de .....
drinounou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:57:56
forzaitalia3 Posté le 07 octobre 2006 à 20:56:26 mexique 86 => demi finale pour la belgique eliminé alors face a l´argentine que si je me trompe pas a remporté apres la finale
Obligé de retournée en 1986 pour trouvé une bonne compétition Belge
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:59:05
France => 55 millions d´habitans Belgique => 10millions et demi
je crois que l´on peux pas comparé ces 2 pays seul la belgique peux rire de la france et non l´inverse , le budget francais est collosale comparé a celui belge
Perea
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:23
En plus en 86 vous avez perdu contre nous dans la petite finale
LIO521
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:07:29
Ho le rita belge il va arreter de nous faire chier : en France il y a un truc qui s´appele le système de taxation qui est fictif en Italie : décret salva calcio et qui permet aux clubs de cumuler des dettes sur 10 ans en construisnt des équipes non-propriétaires de leurs joueurs.
Et la belgique je pense qu´elle peut se la fermer avec la corruption généralisé du club de Lierse, l´arrêt bosman l´affaire oulmers...
vegeto003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:11:49
Mdr regardez ce que j´ai trouvé
7 mai 1905 Bruxelles Belgique - France 7-0
Je sais c´est y a longtemps mais on vous a battu 7-0 lol
SINON y a 18 mai 2002 Saint-Denis France - Belgique 1-2
Rpgfantasia
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:20:10
Pourquoi ca serait une honte de se faire niquer par la serbie ?
la serbie a eu plus de meriyte que vous pendant la WC 2006 aux eliminatoires , elle est passée 1ere devant l´espagne
drinounou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:24:08
la serbie a eu plus de meriyte que vous pendant la WC 2006 aux eliminatoires , elle est passée 1ere devant l´espagne
_________________________________________
C´est qui qui a éliminé assez facilement l´Espagne