CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les belges arrêté de nous taillé car vou

Piccolo[OL1]
Piccolo[OL1]
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:42:30

Vous allez vous faire niqués par la Serbie :honte:

Les ritals seront pas là pour vous sauvés :rire2:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:49

:honte: pour l´instant les serbes ne font rien du tout :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:47:48

ya une ékipe de foot en belgique ?

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:47:48

:rire: avec vos résultats minables en qualif franchement je critiquerai pas moi

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:48:20

oué ya memes des arbitres!
même que les joueurs donnent font des chèques avec plein de 0 aux arbitre :(

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:48:38

enlever le "donnent"..

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:48:53

clair, sa fait je sais pas combien de temps qu´ils se sont pas qualifié pour un grande compétition internationale, mais ils osent critiquer les vis-champions du monde :honte: :lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:50:19

:rire: ragix!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:57

-Tookie- Posté le 07 octobre 2006 à 20:48:53 clair, sa fait je sais pas combien de temps qu´ils se sont pas qualifié pour un grande compétition internationale, mais ils osent critiquer les vis-champions du monde

s´est pas pour défendre les belge mais il y a just la cdm 2006 qu´ils on raté les autres ils y etaient alors parle pas quand tu connais pas

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 20:52:05

1998 ils ont meme pas été capable de battre la corée du sud ( qui était minable a cette époque)
en 2000 qualifié d´office, et ils ont rien foutu dan la compet´
2002 bien 8me finaliste contre le brésil ok.
2004 a la maison
2006 a la maison
2008 a la maison :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:44

On a peut etre pas une grande nation de foot mais on a des super deffenceur demander dans les plus grand club d´europe

Van buyten :cool:
Kompagny :content:
Van Den borre :cool:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:56:26

mexique 86 => demi finale pour la belgique eliminé alors face a l´argentine que si je me trompe pas a remporté apres la finale :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:57:08

en 2002 le bresil a eu la faveur de l´arbite ce sale ... de .....

drinounou
drinounou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:57:56

forzaitalia3 Posté le 07 octobre 2006 à 20:56:26 mexique 86 => demi finale pour la belgique eliminé alors face a l´argentine que si je me trompe pas a remporté apres la finale

Obligé de retournée en 1986 pour trouvé une bonne compétition Belge :rire2:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:59:05

France => 55 millions d´habitans
Belgique => 10millions et demi

je crois que l´on peux pas comparé ces 2 pays seul la belgique peux rire de la france et non l´inverse , le budget francais est collosale comparé a celui belge

Perea
Perea
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:03:23

En plus en 86 vous avez perdu contre nous dans la petite finale :rire:

LIO521
LIO521
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:07:29

Ho le rita belge il va arreter de nous faire chier : en France il y a un truc qui s´appele le système de taxation qui est fictif en Italie : décret salva calcio et qui permet aux clubs de cumuler des dettes sur 10 ans en construisnt des équipes non-propriétaires de leurs joueurs.

Et la belgique je pense qu´elle peut se la fermer avec la corruption généralisé du club de Lierse, l´arrêt bosman l´affaire oulmers...

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:11:49

Mdr regardez ce que j´ai trouvé

7 mai 1905 Bruxelles Belgique - France 7-0

Je sais c´est y a longtemps mais on vous a battu 7-0 lol

SINON y a 18 mai 2002 Saint-Denis France - Belgique 1-2

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:20:10

Pourquoi ca serait une honte de se faire niquer par la serbie ?

la serbie a eu plus de meriyte que vous pendant la WC 2006 aux eliminatoires , elle est passée 1ere devant l´espagne

drinounou
drinounou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:24:08

la serbie a eu plus de meriyte que vous pendant la WC 2006 aux eliminatoires , elle est passée 1ere devant l´espagne

_________________________________________

C´est qui qui a éliminé assez facilement l´Espagne :question: :(

La vidéo du moment