Shevchenko : « Ronaldo est parfait pour Milan »
L’attaquant de Chelsea, Andriy Shevchenko, s’attend à ce que Ronaldo connaisse un grand succès du côté de Milan AC, son ancien club à lui.
Le vice-président de Milan, Adriano Galliani, a affirmé hier que selon lui Ronaldo était le remplaçant tant attendu de Shevchenko dans l’équipe Rossoneri et le buteur des Blues s’est dit parfaitement d’accord : « Ronaldo est un grand joueur. Il a été et il sera toujours el Fenomeno (...) Avoir trente ans ne veut rien dire. Tout est question d’envie et Ronaldo en a encore beaucoup. J’ai 30 ans aussi et je ne pense pas approcher la fin de ma carrière ».
Celui qui a fait vibrer San Siro sept ans durant s’attend donc à ce que le brésilien réussisse son passage en Lombardie : « Si Milan l’a voulu c’est qu’il a encore beaucoup à donnner. Ronaldo n’a pas d’égal (…) Je tiens aussi à passer un message aux supporters milanais : c’est une année difficile mais tout va aller pour le mieux. Après avoir patienter un peu, vous allez constater que Milan va avoir une grande équipe très bientôt ».