Salut a tous,je fais une ligue pour les fideles de PES5. Pour ceux qui veulent rester sur ce jeu fabuleux (je prefere le 5 que le 6), cette ligue est faites pour vous. Tout d´abord si vous avez des questions posez les moi a cette adresse : danou17-mancunien@hotmail.fr
Laissez moi vos adresse MSN,c´est super important pour la ligue,vous comprendrez en lisant la suite!
Regles de bonne ententes
-Pas de flood
-Pas d´insultes
-Pas de contestation
-Tricherie=expulsion
Regles de la ligue
-Les matchs seront simuler sur PES5
-10 equipes minimul
-Tt le monde commence avec 60.000.000$
-Vous choisissez 1 SEUL equipe.
Sponsors et equipementiers
Vous etes libre de choisir le sponsor et l´equipementier de votre choix en sachant que les sponsors vous versent 15.000.000$ a la FIN de la saison et que les equipementiers vous versent 10.000.000$ a la FIN de la saison.
Transferts
Ils sont illimités. Ils seront valider quand je serais tenu au courant de vos transactions.
Prime de coupe et de championnat
Il y´aura qu´une seul ligue: La Gold Premiership.
-1er de la ligue: 30.000.000$
-2eme de la ligue: 20.000.000$
-3eme de la ligue: 15.000.000$
-4eme de la ligue: 5.000.000$
-Quart-finaliste de coupe: 10.000.000$
-Demi-finaliste de coupe: 15.000.000$
-Finaliste de coupe: 20.000.000$
-Vainqueur de la coupe: 25.000.000$
Gestion d´equipe
Je vous enverrais souvent un MAIL pour vous tenir au courant du moral de votre equipe,de la securité de votre emploi et du soutien de vos supporters. Tt le monde commence avec 30pts de sécurité d´emploi,de soutien de supporters et de moral d´equipe. Je vous proposerais 3 reponses que vous devrais choisir en fonction du probleme causer. Si vous prenez de bonne desizion tt ira pour le mieux. Si vous prenez de mauvaises desizion cela fera influence sur votre equipe,ou la securite de votre emploi ou le soutien de vos supporters. Voila ce qui arrive a 0pt:
0pt de sécurité d´emploi: Le club vous met a la porte
0pt de moral d´equipe: Vos joueurs joueront mal
0pt de soutien de supporters: Les recettes des sponsors baisseront en fin de saison.
Centre de Formation
Tte les 2semaines je vous proposerais un jeu joueur issue de votre centre de formation moyenement noter. Vous pourrez l´integrer a l´equipe type. Si vous le faites jouer il s´ameliorera et pourra peut etre devenir la star de votre equipe!
ALORS PRET A RELEVER LE DEFI?
----------------INSCRIPTION---------------------
danou17: Real de Madrid
cmaxime: Manchester United
BON JEU INSCRIVEZ VOUS VITE!