* Posté le 02 octobre 2006 à 12:38:18 avertir modérateur
* JVpointfr a tournée un Jv-Tv en disans clairement que dans leur preview de PES6 les gardien on etais amelioré .. que l´arbitre de ne sifflet pas autant que dans PES5 et laisse plus de contact physique . On peut voir aussi que les attaquant vraiment rapide prennent vraiment le dessus enfin ! PES6 sera bien different de W10 .
Du vrai n´importe quoi...
J´ai la version beta achevée à 95% de PES6, et c´est vraiment exactement WE10, les bourdes de gardiens compris. PES6 sera comme WE10, pour l´instant y´a aucune difference de gameplay.