CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wining Eleven 10

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:07:08

J´y ais jouer hier soir, et mon pote m´a dit que c´etait PES 6 en gros ... Franchement, je l´ais trouver horriblement lent,impossible de déborder, de prendre de vitesse les défenseurs, les gardiens sont pas terribles (j´ais pris 2 buts, le gardien il tend la main il arrete la balle mais il fait que dalle !! !!),les frappes de balle sont pas terribles.

J´ais pas jouer très longtemps, juste le temps de faire 2 matchs et j´ais eus ces sensations ....

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:08:32

winning eleven est tres different de pes (sa depent des annés)

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:09:09

Ben c´était le 10 donc c´est quasiement PES 6 non ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:11:11

ben non c´est differents il adapte le jeu au europeen la vitesse est parfois ameliorais,le gamplay changent enfin il y a plein de details different

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:12:21

Ouais ben ils ont interet a se qu´il soit amélioré. On aurait dit un FIFA !! !!!! Oh puis le gardien je l´aurais tué !!

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:27:21

d´après ce qu´a dit jv.com, en effet il sera plus facile de marquer du fait de goal gogole,les puristes de tactique ne vont pas aimer ce "détail"...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:27:27

En fait WE10, c´ est un peu le PES5,75 en gros, le gameplay de PES6 est la, mais il y a encore beaucoup de choses qui seront changées ou améliorées

La_Fee_cale
La_Fee_cale
Niveau 2
02 octobre 2006 à 12:30:14

Mais j´aai entendu dire que PES 6 était plus facile tactiquement que PES 5 surtout niveau attaque donc il serait moins interressant quue le 5 non?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:32:28

Ils disent dans la preview que le jeu est clairement tourné vers l´ attaque et l´ avantage meme, par contre ils signalent des errements defensifs un peu betes, en esperant qu´ ils seront modifiés :(

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:32:44

C´est clair, les gardiens ils sont vraiment bidons !! !! Maintenant, à partir du moment où la frappe est lourde sans etre placé, le gardien ne peut pas la capter, juste la repousser.

La_Fee_cale
La_Fee_cale
Niveau 2
02 octobre 2006 à 12:33:41

Enfin bref c´est une bonne raison pour moi de pas dépense 370 euros pour jouer au 6 :fou:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:34:57

370 euros ??

vikTim
vikTim
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:38:18

JVpointfr a tournée un Jv-Tv en disans clairement que dans leur preview de PES6 les gardien on etais amelioré .. que l´arbitre de ne sifflet pas autant que dans PES5 et laisse plus de contact physique . On peut voir aussi que les attaquant vraiment rapide prennent vraiment le dessus enfin ! PES6 sera bien different de W10 .

vikTim
vikTim
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:38:57

Il parle surment du pack X360 + PES6

touducul
touducul
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:40:06

au faitle pes 6 sort quand exactement sur ps 2 ?

vikTim
vikTim
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:40:49

Apriori il sort le 26 octobre

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:41:19

Euh dans PES 5, l´arbitre ne sifflait pas les fautes flagrantes, genre on débordait un défenseur, le défenseur nous mettait un tampon et .... RIEN !! !! Aucune faute !! !!

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:41:43

Non le 12 j´ais entendu

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:26:02

moi je l ai bientot dispo en torrent sur ps2 grace au magic swap

-DP-
-DP-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:43:39

We 10 est largement tourné vers l´attaque, beaucoups trop d´espaces en défense à mon goût puis les goals sont vraiment des troues, il relâche tout. Moi qui adoré défendre, là j´ai beaucoups moins de plaisir car rien y fait t´es souvent obligé de te prendre un vieux but, c´est dommage. Mais le jeu est quand même et je suis pressé que PES6 sorte !

La vidéo du moment