J´y ais jouer hier soir, et mon pote m´a dit que c´etait PES 6 en gros ... Franchement, je l´ais trouver horriblement lent,impossible de déborder, de prendre de vitesse les défenseurs, les gardiens sont pas terribles (j´ais pris 2 buts, le gardien il tend la main il arrete la balle mais il fait que dalle !! !!),les frappes de balle sont pas terribles.
J´ais pas jouer très longtemps, juste le temps de faire 2 matchs et j´ais eus ces sensations ....