Akselinho gros gamin va joué dans ton bac a sable, demain tu es banni pour boost sur mon topic
Perea
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:30:51
je suis même pas sur que j´arriverais a poster autant si je passais ma vie devant ce forum...
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:01
Yeroc il est connu de pleins forums il traine sur tous pour avoir cet moyenne de messages
Perea
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:54
Mais il vit sur JV.com en fait non
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:35:09
Je ne sais pas, surement
Akselinho
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:35:14
Oué on peut dire ca Péréa
Mais le pire ça était Miminho ac 2500 messages en 2 jours
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:36:10
Axel Il était resté jusqu´a 4h du mat´ juste pour avoir c´est 2500
milanforever
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:37:04
moi je ne suis pas un no-life
Akselinho
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:37:21
Mais le soir a 3 4 Heures il boostait sur sa ligue
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:38:44
Oué il n´y avait pas que lui, un soir j´avais un repas et j´était allé voir la ligue a 2h30 du mat´ il y avait 3 ou 4 qui boostait a bloc, il disait " il faut qu´on fasse 10 pages encore " ect ...
Sharkinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:39:52
c´est vrai que Mimi etait un Gros boosteurs
Akselinho
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:40:06
Depuis je l´ai pas vu
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:40:58
Ce n´est pas lui Ricardinho autrement il vient dés fois ici
drinounou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:42:01
Moi j´y go :bisous:
Sharkinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:42:34
Si je croit
Bye Adri
Akselinho
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:43:37
Bye Bye Adriounou
Akselinho
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:44:51
Bon Ugo Encore un Face a Face
Dis moi une blague stp
Sharkinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:45:49
J´en ai pas
Sharkinho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:22
Pk quand on se mari , on met une alliance a notre femme ?