Le Meilleur Posteur Du Forum ™
Jeux tous simple je regarde vos profil et je vois combien de message vous avez poster
Et le forumeur qui a poster le plud de message a gagner
C´est moi
mils078 = 940 pour 2.070 jours
-Kheops- = 648 pour 29 jours
je suis l´un des plus anciens
gragnic125 = 10.882 pour 463 jours
rothen14 = 1.326 pour 322 jours
C´EST MOI
e-n-z_1 = 176 pour 89 jours
Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais gagner...
En gros, tu veux savoir qui est le plus gros no life de France
Snowman59 = 7.080 pour 225 jours
Yes
Qui veut faire les inscription a ma place
mils078 Posté le 01 octobre 2006 à 14:02:47 je suis l´un des plus anciens
tu as deja vus le plus ancien c´est celui de patrice 8 ans et 1/2 !
Salut
OM_du_80 tu peut faire les insciption a ma place
bon moi je part
on gagne quoi ? un mars ?