CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon gagnera la LDC: (theorie)

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:34:08

pour commencer je suis pas lyonnais je n´aime pas trop ce club enfaite meme si j´avoue personne ne peut rivalisez avec eux en france ...bref je pense que lyon gagnera la ligue des champions ou ira en final car j´ai souvent remarqué que les finalistes était souvent ceux qu´on attend le moins
quand diarra est parti et que j´ai vu que le recrutement était pas extraordianire je ve dire pas de trezeguet ,...mes quand meme kallstrom et cie je me suis dit que cette année c mort pour lyon ...
mes après j´ai pensé a un truc ...arsenal qui a toujours été bon en championnat mes pourri en LDC le seule saison ou il sont pourri en championnat il sont fort en LDC donc equipe d´arsenal qu´on atttendait pas ..bref j´ai encore plein de petit details qui me font pensé que lyon ira en final ...voila j´ai fini repondez inteligament pour ce qui veulent repondre au lieu de mettre de osef .... :merci:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:35:35

Interressant comme theorie :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:37:17

Théorie basé sur ton immagination, seul les résultats prouvront tes dires ou les contrediront :ok:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:39:34

Quelle théorie de merde, j´aimerais bien voir quels notes tu fais en math? Si ta théorie se révèle exact, je veux bien croire les bouffons de ce forum qui disent que PES va sortir le 15 octobre...

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:40:50

peut etre mais qui aurait pu dire que arsenal allez allé en final ou liverpool ya 2 ans ou meme monaco et le fc porto c´est ptete mon imagination mais il y a quelque point qui me laisse pensé que j´ai ptete raison

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:42:51

merci MistaIzzle peut tu m´expliquez en quoi les maths et ce que je viens de dire on un rapport commun :question: ce fut un plaisir de parlez avec toi :-)

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:43:05

Ixe... le foot est parfait sureprennant, cependant arsenal a un belle effectif, le fc porto de déco et diego était pas mal... bref

Mais n´oublies pas une chose, les entraineurs, se sont eux les vrais personnes qui ont les clés :)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:43:06

Mais oui t´as raison, ça s´est toujours passé comme ça. Et on attendait jamais de voir Milan, le Real, Barcelone, Manchester et plein d´autres en final, et pourtant ils l´ont fait! Incroyable, n´est-ce pas?

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:44:43

C´est en math qu´on fait des théories si je ne m´abuse? Einstein, sa théorie sur la relativité ça a rien avoir avec des maths à priori et pourtant il nous pose une équation.

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:45:18

si tu lis bien ce que j´ai marqué tu verra que mis des exemples des situtations de ces dernieres année ...c´est toujours un plaisir de parlez avec toi :-)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:46:34

Justement, ton raisonnement est pourri...

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:47:08

ex monaco ...et pour ricardhinio c vrai pour les entraineur mais je pense que meme wenger ac troyes il gagnera aps la LDC

iXe93
iXe93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:48:17

oui daccord les théories de maths pas de football :-) c´est un plaisir de parlez avec toi :-

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:09

Si tu réfléchissais, tu verrais que c´est la même chose. Mais peut-être que tu sais pas ce que ça veut dire "théorie".
C´est un plaisir de parleR avec toi :ok:

jo68
jo68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:50:22

et moi je pense que mistalzzle est un pourri :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:22

Wenger, un bon entraineur?? Euh pas mal mais faut pas exagérer je pense :)

C´est surtt un superbe recruteur qui voit loin ds l´avenir :)

Ca c´est plus fondé a mon avis :)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:54

jo68 Posté le 30 septembre 2006 à 14:50:22 et moi je pense que mistalzzle est un pourri

Tu penses ce que tu veux mon garçon, comme ça a pas l´air de t´arriver souvent (je parl bien entendu de penser) profites-en :ok:

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:53:03

lyonnais de merde

jo68
jo68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:55:02

a si si justement ca m´arrive trop souvent , mais pas sur ce forum ,car la pensée y est bien inutile ici ;)

entre les pseudos ritals ,pseudo marseillais et les footix , boulix,rageux on ne sais plus ou donner de la tete :lol:

conker1989
conker1989
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:56:32

Moi aussi je pense que Lyon peut très bien remporter la LDC cette année au vu de leurs performances collectives.
Ils ont autant de chance de la remporter cette année que le Barca ou Chelsea.

PS : Je ne suis pas lyonnais

La vidéo du moment