Ah ouais carrement ça fout les boules
ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Neo ?
deisler ?
Pk tu pleures ?
parcequ´on a perdu
Moi j´ai gagné 490 euros sur bwin entre la LDC et l´uefa, pour 15 euros misés...Si ça peut vous rassurer