jsui sur qu a cause de ce match vous avez perdu un max n´estce pas deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:52:53
253€ à cause de l´OM et des belges de Bruges
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:53:28
t´as misé 235 $
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:54:24
Non 5€ mais mes gains étaient de 235€
luigimilano
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:56:08
270 euros si le Hertha et Marseille gagnaient
Grece_Euro_2004
Niveau 6
29 septembre 2006 à 00:56:42
bruge et feyenoord
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:56:49
la rage luigi
tu vas jouer quoi ce week-end luigi ?
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:57:07
t´avais parié sur tous les clubs avec une cote de 5-6 c´est pas possible
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:00:23
j´ai parié sur bwin
luigimilano
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:02:04
Nan plusieurs petites cotes et c´est monté jusqu´a 270 euros de gains si ceux la gagnaient Bha pour ce week end j´ai vite fait regardé et il y a pas trop de match déjà joué Lyon fait un déplacement difficile, Monaco peut etre sinon le Barca joue aussi a l´extérieur mais le Barça se fait souvent surprendre
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:02:47
luigi toi tu fais cote et match?
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:04:24
Moi je pensais jouer le Bayern,Dortmund et un match de rugby
luigimilano
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:07:42
Nan si c´est pour qu´il y ai des suprises je préfère jouer sur bwin au moins je choisi mes matchs même si les gains sont plus faibles il y a plus de chance.
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:09:45
des gains qui montent jusqu´a + de 200 euros c´est pas si faible que ca
luigimilano
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:10:29
Ouai lol et encore si Marseille n´avait pas fait nimp