j´ai pas fini laisse mon pouvoir agir
Il te reste 10 journées t´as intérêt à assurer la LDC
en ldc jsui en huitieme contre le bayern , je vais me faire exploser
et là je vise l´uefa pour la fin de saison
Bonsoir l´avorton.
comment vas natty
a votre place psg 7eme en fin de saison je signe tout de suite parce que ça chaffe pour la relégation...
ça va pô bien