CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zooka porté disparus?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:20:02

Ce droitaubut a disparus du jour au lendemain :(
Il s´est fait tuer par un esion américain ou quoi? :(

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
29 septembre 2006 à 00:22:39

c´est parce qu´il a plus de sous pour payer une connexion, ne serait-ce qu´un 56K... :lol:
obligé de payer le loyer du studio :p)

sinon il serait là MAJOR :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:24:55

Ouai il a qu´a pédaler pour avoir l´electrécité et trafiquer la connextion wi-fi de son voisin :(
Bordel de merde, il ne prend pas exemple sur ses potes Egyptien (trop facile on me dira :-( )

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
29 septembre 2006 à 00:28:46

:lol: je savais pas que dirush squattait la connexion wi-fi de ses voisins :rire: PTDRRR :rire2:

bah avec Tay ça en fait 2 sur ma liste :lol:

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:29:22

au danemark c par rapport à la neige ki tombe si jamais y a une eclaircit on te reverra plus :rire:

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:30:20

bonsoir natty :(

deisler attends toi à recevoir un paquet de la licra :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:32:44

Et toi lève les mains, Sarko vient te chercher demain, direction la taule, c´est la ta place, déchêt de la société :(

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:34:18

je vais te nettoyer au karsher moi, jte casse la tete moi :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:35:19

Et moi j´te ni*e ton chien cousin :(

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:36:19

:content:

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:36:57

tu touches à mon chien , ton chat il fini dans un sac plastique

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:38:14

Ah ok :( tu me menace espèce de terroriste, va donc crever sale mort :(

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:39:24

mais pkoi suis je toujours discriminé , à quoi donc ont servis les deux buts de zizou, pkoi ne m´accepte t ont pas en tant qu´etre humain :snif:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:40:23

T´es pas humain, t´es arabe, c´est pas pareil :(

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:41:15

:snif: je vais allez me trancher les veines :(

oh et puis non je vais m´exploser dans un train en esperant te toucher chien d´infidele :(

Koussi
Koussi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:41:42

mdr :lol: il squate le wifi de ses voisin :rire2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:43:46

Enfin une sainte parole sale esclave :( meurs en silence, tu ne ferais que polluer encore plus la planète :(
Et moi je prends l´avion donc tu risques pas de me trouver :cool:

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:44:23

koussi jte rassure ce ne sont ke fabulations visant à me déscrediter

sinon mon humour est ptete pas le meilleur en ce moment

didirush
didirush
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:46:42

voilà ma progression parisienne, vous verrez ça sera pareil dans la réalité , la remonté fabuleuse

:d)
http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitremt3.png

:d)
http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ez5.png

:d)
http://img212.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2mk3.png

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:49:39

Je veux pas qu´on finisse 7ème moi :( sinon pas mal ta remontée

La vidéo du moment