CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris invaincu en tete du championnat

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:14:27

je ne suis pas nain 1m81
mais quand j´ai voulu mettre ma main sur son paule genre on est pote :rire:

mon bras etait pas assez long :rire2:

c´est un mec d´une rare gentillesse et tres abordable j´ai un peu discuter avec lui on etait là tres tot il n´y avait pas beaucoup de monde
juste des huiles comme denis charvet ou jp rives paparamborde :snif:

apres ctait de la folie quand le monde est arrivé et qu´il a été reconnu :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:21:00

autre anecdote sympa

j´ai mon pote qui me tel il ya qq années et me dis il y a un bar des sports qui a ouvert rue montmartre "le black bear" tu viens je tinvite
je crois que c´est tres rugby c´est robert paparamborde quia ouvert la place
il avait deja un etablissement du meme nom dans le sud ouest

moi toujours partant :ok:

on arrive sur place et qui nous ouvre la porte
:question: je te le donne en mille ce bon robert en personne :rire:

là il nous conduit a notre table nous amenen le menu nous conseille sur le plat du jour :rire:

la totale :ok: inutile de te dire que quand il est passé pour nous demander si tout allait bien on a dit oui m´sieur :rire:

et surtout on a payé notre addition je m´imaginait mal etre courser par l´ex pilier de l´edf

le black bear etait aussi devenu le centre des barbarians français qu´il presidait avec jp rives

l´endroit etait tres sympa et la mort de paparamborde m´a beaucoup peiné c´etait semble til ce qu´on appelle un brave homme :snif:

et un immense joueur

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:27:02

arf malheureusement je ne connais pas ce joueur :p)

en tout cas sympa le délire :p) tu m´étonnes que t´as payé l´addition :lol: :peur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:35:00

en nouvelle calédonie il doit y a voir de beaux poulagas :rire:

de beaux bébés qui feraient le bonheur de nombreux clubs :ok:

a voir la taille :ouch: des samoans des fidjiens des tongiens et autres maoris polynesiens :ok:

Millwall
Millwall
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:42:00

tu viens du 18eme bluberry? le quartier populaire de Paris...

[BeSt-AsM]
[BeSt-AsM]
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:45:06

Allez montauban ,si ca continue c´est la coupe d´europe :rire:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:52:19

montauban je connais c´est comme albi c´est pas loin de lavaur :coeur:

blue: oui je te confirme y´a de belles "pièces" chez nous :lol:

style Jacques Taofifenua de Grenoble (maintenant à la retraite...) :fou: mais le gars il a pas pinaillé il a au moins 15 neveux en centre de formation éparpillé entre limoges et grenoble :lol:

faut dire que ds la famille ils sont relativement "hors-normes" :ouch: vraiment taillés pour le rugby y´a rien à dire :p)

mais bon comme tu l´as dis c´est des polynésiens mais chez les kanaks il pourrait y avoir de sacrés monstres aussi (mon dieu au niveau physique ces gars-là... :ouch2: ) mais ils préfèrent le foot en général... :p)

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:55:04

Jean-Jacques plutôt... :doute:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:53:08

bref les Taofifenua c´est un peu les spanguerro a nous

çà me rappelle que les freres spanguerro sont partout dans le casoulet la istribution les garages :rire2:

ah les présentations des equipes faites par roger couderc

"numero 15 pierre albaladejo de dax profession restaurateur" :rire2:

vous imaginez aujourd´hui

"numero 11 franck ribery de boulogne sur mer profession charcutier volailler" :rire:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:55:42

il y avait mieux comme presentation a la roger couderc

"numero 11 franck ribery de boulogne sur mer profession technicien de surface"

:rire2: :rire: :fete:

Mariah-Carew
Mariah-Carew
Niveau 4
02 octobre 2006 à 17:24:32

gégé la nostalgie :rire: le andré pousse du forum

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:51:55

:lol: blue

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:01:19

brive :content:

brive champion, le reste est du bidon :desole:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:02:50

stade toulousain :content:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:18:31

La défaite (21-6), loin d´être infamante mardi à domicile face au Stade Français, a poussé le CA Brive-Corrèze à sacrifier son entraîneur chargé des avants, Laurent Rodriguez. Nouvelle lanterne rouge, Brive, qui a concédé face à Paris sa septième défaite en huit journées, a donc fait de l´ancien technicien biarrot le fusible attendu, une semaine à peine après l´arrivée au sein du staff corrézien de l´ancien pilier maison, Richard Crespy, qui remplacera Rodriguez dans ses fonctions dès samedi à Montpellier.

Après Pau, Laurent Rodriguez connaît un nouvel échec. Sa voix l´aura trahi... Mardi soir, devant le triste spectacle d´un CA Brive Corrèze n´ayant bien que son courage à opposer à un leader parisien à la domination implacable sur le terrain d´Amédé-Domenech, Laurent Rodriguez, s´exprimant au micro de Canal+, ne cachait pas, ne cachait plus désabusé son abattement. Comme un sentiment d´impuissance qui affleurait à chacun des mots du futur ex-entraîneur des avants corréziens. Car mercredi matin, la nouvelle tombait, brutale, mais en fait attendue dans le contexte actuel d´un CABC cherchant un fusible à faire sauter.

La veille, Farid Sid pouvait bien exhorter tout un club à l´issue d´une septième défaite en huit matches à rester solidaire dans l´adversité, Laurent Rodriguez est sacrifié. Un peu plus d´un an après son arrivée en Corrèze en provenance de Pau, où il avait déjà vécu une difficile expérience – en conflit avec ses dirigeants, il avait quitté la Section à l´issue de la saison 2004-2005 – l´ancien troisième ligne est remercié sans ménagement et n´ira donc pas au terme du contrat de deux ans qui le liait avec le CABC.

Crespy, une planche savonnée...

Une décision qui était devenue presque inéluctable après que la direction avait choisi d´intégrer la semaine dernière au staff briviste l´ancien pilier du club, Richard Crespy, qui, à 38 ans, avait accepté de venir épauler Rodriguez dans sa tâche auprès des avants, le discours officiel voulant que les prérogatives de l´ancien international restent les mêmes. Le comportement de la mêlée briviste depuis le début de la saison ne parlait sans doute pas pour Rodriguez mais comment ne pas voir dans ce renfort une planche savonnée pour celui qui, ambitieux en début de saison, avait accepté de cohabiter avec l´Australien Tim Lane sur le banc briviste.

Crespy, figure du CABC, sacré champion d´Europe en 1997, qui entraînait jusqu´à présent les juniors Reichel du club, remplace ainsi Rodriguez. Comme prévu serait-on tenté de dire... Pour Rodriguez, il s´agit là d´une nouvelle désillusion. Trois ans après son départ de Biarritz, qu´il emmena avec son fidèle complice Patrice Lagisquet jusqu´au Stade de France et au Brennus, le vice-champion du monde 87 se retrouve une nouvelle fois sans club.

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:20:33

http://special.sudouest.cst.com/IMG/jpg/brive_rendu.jpg

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:20:47

Albi :content:

Montauban :content:

Stade Toulousain :content:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:42:46

:hello: everybody

les parisiens continuent a dérouler tranquille
je parle bien sur du stade français parce que du côté des cousins footeux du psg çà sent la course au maintien et le licenciement pour certains :sarcastic:

bref le psg they r still shitty :lol:
et le stade malgres un calendrier ou ils se tripottent la nouille démontre que le rugby a sa place dans la capitale :ok:

petit message :d) Mariah-Carew

tu ne pouvait pas me faire plus plaisir en m´appelant andré pousse du forum meme si ctait ironique

gaffe je sais aussi bien dessouder que dédé
paix a son ame :ange:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:49:15

en revanche décu par l´autre stade (toulousain)

qui s´est bien prit une branlée par clermont
bon comme toulouse est habitué a une branlée par an

il n´y a plus qu´a esperer qu´ils vont remonter la pente surtout en coupe d´europe :ok:

allez les stades allez :lol:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:09:47

to lose :snif2:

La vidéo du moment