CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris invaincu en tete du championnat

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:09:13

ah voila enfin de quoi se rejouir dans la capitale

le stade français n´a jamais été un feu de paille plus de 10 ans au sommet de l´ovalie

cette saison 8 matchs 8 victoires dont la plus belle sur le terrain de nos amis toulousains

avant de recevoir au stade de france les biarrots

le psg pourrait nous laisser plus souvent le parc car là au moins il y a du spectacle

que c´est beau une equipe qui gagne à paris

:ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:09:27

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200517/cmc_64611.html

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:28:47

je me rappelle avec mes pauvres potos quand on voulait voir du rugby a paris il n´ya avait que les matchs du tournoi au parc ou pour la finale du championnat

bref rien a se mettre sous la dent
et en faisant la queue devant la fédé le samedi matin pour esperer decrocher qq billets invendus qui revenaient (çà marchait bien mais fallait se lever tot) je me souviens de ce GROS C..
d´arbitre qui était venus nous narguer en revendant des places 4 fois leurs prix

scandaleux a ceux qui lui disait que c´était scandaleux la reponse : pour voir du rugby zavez qu´a allez voir le racing qui à l´epoque jouait en d2 en banlieue

bref la belle revanche que voici pour tous les amoureux du sport en ile de france et de l´ovalie avec l´ére du rugby moderne et le succes du stade français :ok:

parrallement à tout çà le psg plonge dans le ventre mou du championnat de foot et je suis gentil quand je parle de ventre mou :rire:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:29:16

toulooooouuuuuuuuse :snif2:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:30:46

:salut: au fait :p)

je savais pas que t´étais parisien blue :p)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:35:31

:hello: natty

oui enfin plus exactement montmartrois :ok:
le 18ème le vrai paname quoi celui de gabin

mais je suis corse et fier de l´être :ok:

j´aime pas ce que le psg est devenu et ses supporters idiots

alors quelle joie de voir dans la capitale un club un vrai avec une super mentalité du spectacle du respect c´est top

j´avais quitté le parc il ya plus de 10 ans apres un pitoyable om psg et les cris de singe contre boli

je suis revenu il ya deux ans pour la premiere fois au parc pour stade français toulouse le sommet et c´etait la fete formidable emotion de retrouver le parc dans cette ambiance et ce contexte :ok:

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
27 septembre 2006 à 10:38:39

c bien

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:40:32

c´est encore mieux c´est inespéré d´avoir autant de chance :ok: de pouvoir voir evoluer cette equipe du stade français regulièrement à jean bouin :ok:

vivement la coupe d´europe :ok:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:40:55

arf un corse :p) un insulaire :rouge:

y´a plein de métiss corses sur l´île de maré :ok: et on a pas mal de calédoniens qui viennent jouer ds vos clubs :coeur: je sais pas si tu connais les kanyan, zimaco des années 70 mais il ont fait les plus belles heures de bastia (il me semble bien que c´est bastia :doute: y´en a eu à ajaccio aussi mais je sais plus si le gazelec ou l´AC :p) )

je comprends pourquoi on s´entend comme ça alors :lol:

t´y a vécu en corse au fait :question:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:43:38

sinon pour le rugby moi c´est plutôt toulouse :peur:

mais c´est depuis 89 la 1ère fois où je suis venu en france j´ai rencontré mon cousin (vu que ma mère est née à lavaur ds le tarn) et donc il m´a "initié" au stade toulousain et à l´OM et depuis bah voilà quoi... pas changé :-) j´suis un garçon fidèle aussi faut le dire... :hap: :rire2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:45:29

ben oui j´y suis tous les 40 jours cause du billet d´avion a tarif resident

je vais voir ma famille te mes amis

et j´y ai vecu qq années je ne me vois dailleurs pas vivre autre part dans un avenir assez proche :ok:

ah zimako :rire:

il etait trop fort ce joueur on l´appelait le joker il rentrait à 10 minute de la fin et la plupart du temps il marquait ce mec etait incroyable :ok:

il etait d´ailleurs en edf si je ne me trompe pas et a joué aussi à st etienne :ok: que de bons souvenirs

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:46:31
  1. NattyHippiE profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 10:40:55 avertir modérateur
  3. je sais pas si tu connais les kanyan, zimaco des années 70 mais il ont fait les plus belles heures de bastia

enfin je dis ça lol... c´est p-ê pas les plus belles heures mais ils ont fait la coupe uefa il me semble donc c´est déjà bien :rouge:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:49:05

c´était ajaccio ou bastia zimaco :question:

j´avoue que là je sais plus du tout :lol:

kanyan je suis quasi-sûr que c´est bastia j´ai été chez lui il me semble bien que les photos en noir & blanc que j´ai vu c´était le maillot de bastia mais zimaco je sais plus :p)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:51:09

ben moi c´est le rugby que j´aime le plus pour l´esprit le foot c´est ma première passion sportive mais je dois avouer que si je suis de pret le foot d´aujourd´hui ne m´interresse qu´assez peu

le rugby n´a pas encore tout a fait perdu son ame et les plans cassoulets fois gras confit magret irulegui piment d´espelette chants basques haka cahors buzet troisieme mi temps bandas beret nappe à carreaux rouges et blancs rosbeef (foirés d´anglais) trefles chardons mes amis irlandais et ecossais me conviennent bien mieux à moi et a mes potos :ok:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:51:35

merde zimako c´est un "K" :lol: pardon jacques :ange: honte à moi :peur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:54:00

zimako c´est bastia je crois me souvenir

ajaccio c´est marius tresor

qui chantait

je suis un enfant des iles
j´ai grandit sous le soleil
du coté de pointe a pitre
la vie a un gout de miel

j´ai quitté la guadeloupe pour allez a ajaccio
lalalalalala la corse est un pays chaud :rire: :fete: :rire2:

quel texte :ok:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:56:49

c´est clair que le rugby est pas encore corrompu :oui: c´est encore un sport "sain" :p)

´tain ils sont puissants tes plans là :lol: 3è mi-temps :bave: lol

bah moi je "supporte" (c´est un bien grand mot...) toulouse mais bon je regarde pas trop le championnat en fait :p) je sais qu´ils sont pas très bien en ce moment mais sans plus :p)

par contre le XV de France j´essaie d´être présent à chaque match :-)

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 10:59:14

donc si je résume bien c´est kanyan et zimako à bastia et trésor à ajaccio :-)

:merci: du rafraîchissement de mémoire lol :p)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:04:07

le meilleur plan rugby niveau fete que j´ai realisé ctait au stade charletty pour l´air seven

tournoi de rugby a 7 international avec les all blacks l´australie les sud afs la france les fidji l´angleterre bref tous les gros

je pense que mes poets et moi sommes les derniers a avoir pu introduire autant d´alccol dans une enceinte sportive

on avait un sac de sport gros modele remplt de victuailles jambon saucisson de pays bieres pinard on avait lez zzz tu sais les petites jarres en peau que tu portes autour du coup pour boire a la pipette

remplies d´irulegui les jarres

faut dire que le tournoi durait toute la journée et sur deux jours plus la finale du champinnat au parc pour finir

il faisait chaud et on a fini pompette j´ai pris des photos avec jonah lomu qui etait deja a l´epoque avait stoppé une premiere fois sa carriere a cause de ses pbs au reins

le meilleur c´est que le mec qui a prit la photo c´est une gloire du rugby le pere boniface (dédé)
je l´ai pas reconnu j´ai cru que c´était un vigil :rire:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:09:40

:lol: le délire ´tain ça a du être chaud la journée :rire:

´tain t´as rencontré jonah lomu mon salaud même moi qui suis près de la NZ je l´ai jamais vu :rire2:

d´ailleurs j´ai jamais assisté à un match de rugby de ce niveau lol :snif:

arf fidji :p) en rugby à VII je crois que c´est les meilleurs :p) du moins ils en font partie :oui:

La vidéo du moment