Lille évidement, faut supporter nos clubs vu qu´on excelle pas dans cette competition en france.
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:34:11
LOSC
Ag7nt_J
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:37:35
aller lille vengez nous !
carlosinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:05
clubs français meme si j´aime pas l´ol
louis-vuitton
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:44:23
Milan
sword-narsil
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:50:55
Ce soir je suis pour le beau jeu , mais sinon demain c´est
L I V E R P O L O L LIVERPOOL FC
[-To07Ni-]
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:52:31
Je suis pour les Dogs !!
_Strasbourgeois
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:53:39
dogues pas dogs
Spirit-18
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:56:44
En temps normal j´aurai eu le coeur partagé entre le LOSC ( club français , faut les soutenir ) et le Milan AC ( mon club de coeur après l´OM ) mais les circonstances ont fait que j´ai joué la victoire du Milan AC et que je pourrais gagner gros donc mon choix est assez évident