CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matter ca les frenchies !...

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:51:13

Les français encore rageux toujours pas digéré pitain lol c´est incroyable !

P.S : Je suis pas italien

:non: t´es francais ptdr allez les verts :lol: :sors:

psycyber
psycyber
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:51:32

Aie le cassage de Pippo en bonne et due forme...
Ok la coupe d´Europe de merde... En tt cas tu as bien du chialer ce jour apres avoir reboucher ta bouteille de champomy... :-(

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:52:19

aie jtavais dis Enzo :( tu les a tous ramené :rire2:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:53:39

http://www.youtube.com/watch?v=7e0rIiASFq4

allé,c´est cadeau :ok:

psycyber
psycyber
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:54:36

Mdr le mec qui se la pete avec sa coupe du monde en carton... Comment peut on etre fier d´avoir gagner une coupe du mlonde de cette maniere... :(

sawada57
sawada57
Niveau 5
26 septembre 2006 à 16:55:50

ptain jl´ai avais jamais vu ces images ... après le match j´ai meme pas regardé la remise de la coupe jsuis rentré chez moi et direct au lit.. toutes ces images de souffrances comme wilou a genou la tete sur la pelouse jl´ai avais jamais vu. encore aujourd´hui ça fait tout bizarre de voir ça

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:56:56

Psycyber Posté le 26 septembre 2006 à 16:54:36 Mdr le mec qui se la pete avec sa coupe du monde en carton... Comment peut on etre fier d´avoir gagner une coupe du mlonde de cette maniere...

la finale les italiens la mérite plus que les francais :ok: au moin ils marquent pas sur péno imaginaire,et le but refusé de toni est valable,mais justice à été faite :fete:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:58:59

Moi en tant que supporter de l´Italie j´avais de la peine pour Viera, Barthez, Thuram et Trezeguet, ce sont les seuls français qui ne sont pas mauvais joueurs et qui avaient vraiment l´air dépité d´avoir perdu :-(

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:00:18

L´italie a manqué de chance en finale en 94 (penalty contre le bresil)
en 98 encore penalty contre la france
en 2000 à 30 seconde pres c´était eu les champions
2006 c´est eu qui souleve la coupe et c´est bien mérité,la chance a enfin tourné

psycyber
psycyber
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:09

Ok materrazi, on vous a defoncé tout le long du match hormis la premiere mi temps.
De tte façon on se donnera RDV lors du prochain EURO2008, à oui merde, c´est pas sur que vous y soyez... Vu vos perfs en qualifs digne d´un grand champion du monde...

sawada57
sawada57
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:04:09

la finale les italiens la mérite plus que les francais au moin ils marquent pas sur péno imaginaire,et le but refusé de toni est valable,mais justice à été faite

oulah on en a un beau la ! vous avez gagné ok c´est le foot les pénaltys c´est dur mais c´est comme ça.. de la a dire que vous méritez faut pas s´enflammer hein! vous avez vu le ballon de la 45e a la 120e?

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:04:09

LoRiK-CaNa - c´est un pur boulet :hum:
tes pas sur un forum fr idiot... c´est .com ici alors chut avant de parler...

je suis d´accord avec toi MerciMaterazzi,
l´italie mérite cette victoire...
se rabaissera l´équipe qui était en face qui se prennait pour le centre du monde et qui croyait que c´était gagner d´avance :sarcastic:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:07:48

aLgeN Posté le 26 septembre 2006 à 17:04:09 LoRiK-CaNa - c´est un pur boulet
tes pas sur un forum fr idiot... c´est .com ici alors chut avant de parler...

je suis d´accord avec toi MerciMaterazzi,
l´italie mérite cette victoire...
se rabaissera l´équipe qui était en face qui se prennait pour le centre du monde et qui croyait que c´était gagner d´avance

c´était vraiment gagné d´avance :rire2:

http://www.lematin.ma/Journal/photos/20060707-b-France.jpg

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:09:27

sawada57 Posté le 26 septembre 2006 à 17:04:09 la finale les italiens la mérite plus que les francais au moin ils marquent pas sur péno imaginaire,et le but refusé de toni est valable,mais justice à été faite

oulah on en a un beau la ! vous avez gagné ok c´est le foot les pénaltys c´est dur mais c´est comme ça.. de la a dire que vous méritez faut pas s´enflammer hein! vous avez vu le ballon de la 45e a la 120e?

---> Je te rapelle la possession de balle du match qui est de 55% pour l´Italie et 45 donc pour la France (rapport officiel du match de la FIFA) sinon je vois vraiment pas pourquoi l´Italie ne méritait pas de gagner ! Des insultes il y en a a chaque match et c´est a celui-ci que vous venez vous plaindre ! Regardez bien sur le coup-franc de Pirlo qui passe a ras du poteau de Barthez, Malouda (qui obtient un penalty en plongeant) met des coups de pied a Grosso dans le dos de l´arbitre, c´est pas pour ça qu´il a eu l´imbecilité de se faire justice sois même, les français aussi était provocateurs sur ce match !

Raymonddomenech
Raymonddomenech
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:10:36

Moi je prefere mater ca. Je vous laisse apprécier les faux ritaux, c est du passé mais bon... tout comme la coupe du monde hein :lol:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:11:12

On ne peut pas dire que l´Italie ne mérite pas sa victoire parcequ´un joueur de la France s´est auto-expulsé ! C´est du chauvinisme pur ! Moi au moins je reconnais que le France méritait a 200% en 98 et un peu moins en 2000 mais le méritait quand même...

Raymonddomenech
Raymonddomenech
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:11:13

C est mieux avec le lien
http://www.youtube.com/watch?v=5taIKONL0gM

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:11:59

et puis dominé n´est pas gagné :non:
l´italie avait une prolongation dans les jambes et meme avec sa elle a gagné :)

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:14:37

ouai sa sert à rien de dominé si c´est pour perdre...

sawada57
sawada57
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:20:42

jsuis d´accord sur le dominer n´est pas gagner. mais bon moi je pense que quand un match se finit par des tirs aux buts c´est que c´était du 50-50 alors dites pas que vous méritiez ou chez pas quoi. bien qu´on est eu plus d´occaz que vous c´était 50-50. quand je dis que de la 45 a la 120e vous avez pas vu le ballon c´est une facon de parler ça se voyait vous étiez cuit tous en defense et on attend la fin au final la stratégie a été payante jdis pas le contraire!
en tout cas tt ça c´est du passé et faire un topic la dessus reconnaissez au moins que c´est débile nan? surtout depuis votre derniere visite en france

La vidéo du moment