CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matter ca les frenchies !...

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:18:27

http://www.youtube.com/watch?v=hfOZrYO7W0Y&mode=related&search=

Le 9 juillet 2006 finale de la Cdm...
Les petits frenchies voulait gagner le match encore sur un péno !. . :nonnon: (imaginaire en plus !. ..) :honte:
Et ouai désolé les Black Blanc Beurre,mais cette fois si c´ est nous qui gagnions,..et la Cdm en plus...
Vous pouvez vous gardez votre coupe d´ Europe de merde !. .. :oui: :gni:
Beau clip en plus,avec votre musique !. ..
Avec vos Black en douleur !. ..

MAGNIFICO !. ... :gni: :gni: :gni: :gni:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:23:12

ben dis donc, t´es en colère, toi :ouch:
moi, je prefere celle la :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=fiUGI9ItCiM&mode=related&search=

pippo
pippo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:24:58

ta connection internet était planté jusqu´à aujourd´hui? t´as attendu tout ce temps en pofinant ton texte?
overdose du parrain?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:32:56

puta, j´aamais vu un faux italien ( et dieu si yen a), aussi con

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:33:40

...ce que j´ aime dans ce clip qu´ il faut bien regarder jusqu´ au bout !. ...
C´ est vos joueurs blacks en douleur,spécial série de photo superbe de Thuram and Co en train de chialer !. ...

Magnifique !. ..

PS.Les petits frenchies voulait gagner le match encore sur un péno !( Portugal). . (imaginaire en plus !. ..) :honte: :rire2:
Zidane il a tapé !. .. :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:36:20

bah ils ont deja volé le portugal lol,si ils battaient l´italie sur ce penalty t´imagine la presse aprés :ouch: gagné une finale par simulation :ouch: mais bon la ya eu la simulation,la défaite,et l´humiliation de zizou :)

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:38:11

gagné une finale par simulation mais bon la ya eu la simulation,la défaite,et l´humiliation de zizou ....

Tu m´ étonnes !. .. :rire2: :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:40:04

et à part ça, vous avez déja mis les pieds en italie :question:

gunner54
gunner54
Niveau 4
26 septembre 2006 à 16:40:47

:bravo: c bien i st contents les faux italiens.... :honte:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:41:36

bon enzo tu vas ramené tous les rageux du forum la :lol: sa arrive déja regarde,t pas cool :lol:

LoRiK-CaNa
LoRiK-CaNa
Niveau 2
26 septembre 2006 à 16:42:47

italie = magouilleurs , dopés , tricheurs

si vous etes vraiment rital !
pourkoi vous ecrivez en francais ?? ??
pourkoi vous etes dans un forum francais ?? ??
retournez dans votre pays de facho et faites pas chier !!

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:43:29

:lol:

le gars qui fait un sujet juste pour chercher et qui pleure après :rire: :rire:
sacrés ritals :ok:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:43:55

Les français encore rageux toujours pas digéré pitain lol c´est incroyable !

P.S : Je suis pas italien

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:46:01

moi je men fou completement au qu´ils pleurent,au contraire sa me fait plaisir :)

pippo
pippo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:48:19

c´est rigolo des mecs qui parles des péno français quand leur équipe est passée grâce à ça.

http://www.youtube.com/watch?v=47ggMzXwQSY

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:49:17

tenez :ok: voila en exclu l´entrainement italiens

http://www.youtube.com/watch?v=YeRU1V2UCP4&search=entrainement%20italien

raaaahhhh sont trop fort ces italiens :lol: avec un entrainement comme ca c´etait sur qu ´il gagne la coupe du monde

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:50:02

rahhh le break de pippo :-(

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:50:07

totti :content: grosso :content: :fete:

merci c´est des bo souvenirs :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:50:12

la finale, elle est digérée, ce qu´il est moins, c´est vos reactions et provoquations trois mois apres :ouch:
personnellement, apres avoir vu les affaires de corruptions et de dopage, les videos montrant les "attentats" de Materazoir, tout au long de sa carrière, et tous les matchs bidons des clubs italiens, qui malgré leur piètre football, arrivent quand même à gagner des titres, c´est pas des rageux d´origine italienne qui vont me mettre en colère.
Et puis, après etre allé en Italie l´an dernier pour un festival, je suis désolé de vous dire que vous faites pitié...
D´ailleurs,c´est vous qui venez en France,plutôt que le contraire...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:51:12

:bravo: pippo et neojoke :ok:
tout compris

La vidéo du moment