la finale, elle est digérée, ce qu´il est moins, c´est vos reactions et provoquations trois mois apres 
personnellement, apres avoir vu les affaires de corruptions et de dopage, les videos montrant les "attentats" de Materazoir, tout au long de sa carrière, et tous les matchs bidons des clubs italiens, qui malgré leur piètre football, arrivent quand même à gagner des titres, c´est pas des rageux d´origine italienne qui vont me mettre en colère.
Et puis, après etre allé en Italie l´an dernier pour un festival, je suis désolé de vous dire que vous faites pitié...
D´ailleurs,c´est vous qui venez en France,plutôt que le contraire...