Le foot c´est pas de la physique ou des maths.Le Milan AC sont favoris,c´est sur,mais le foot n´est pas une science exacte et heureusement,sino on serait tous des pronostiqueurs voyant
weidenfeller
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:25:18
malvoyant
Falcon_01223
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:47:27
c´est plutot un NON-voyant
Kyle_Reese
Niveau 8
27 septembre 2006 à 08:32:11
Mais non les gars, c´est à cause des astres, surtout de jupiter qui a influencé la lune... Tain, faut que je fasse gaffe la prochaine fois !
KillMan81
Niveau 8
27 septembre 2006 à 08:42:41
t sur ke tu veu pas de paire de lunette moi j en ai est sa va mieu
KillMan81
Niveau 8
27 septembre 2006 à 08:44:31
tu fai pitie gar
KillMan81
Niveau 8
27 septembre 2006 à 08:47:30
tu tes griller les yeux a l age de 5 ans vue ke ten a 105 c ta fete de ton centenaire de non voyance
jojo1915
Niveau 9
27 septembre 2006 à 09:32:32
Je savais pas que Paco Rabanne était sur le forum.