Bonjour à tous, vous me reconnaissez peut être, je suis voyant. Je lis dans les cartes de tarot que je n´interprete pas toujours bien mais la plupart du temps mes prévisions sont juste.
Lille : 0 Milan : 2
Pour les septique, vous verrez bien ce soir !
kenny02100
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:13:19
rothen14
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:13:50
moi je suis aussi voyant avec le tarot et je dit lille:1 milan:4
fopa2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:16:24
Kyle_reese
Tu as tiré quelles cartes???
itandje74
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:29:33
Tout ce que j´èspere, c´est qu´ils se prennent une branlée monumentale.
pfff_07
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:33:38
moi je tire ta mere et je dit
Milan : 1 Lille : 2
on vera se soir ... les parit sont ouvert
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:37:23
Beaucoup de voyants sur ce topic..
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:39:08
moi je suis pa voyant mais j´espere 3.0 avec d but de seedorf,gilardino et GOURCUFF! (si i rentre)FORZA MILANO
pfff_07
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:39:28
pas voyants juste prévoyans
cptTsubasa
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:41:27
moi jvoi bien un 2-1 pour lille
luigimilano
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:42:34
2-0 pour Milan, but de Pirlo, Inzaghi en plus je serais au 4ème rang en présidentielle pour voir ça J´aurais un maillot du Milan blanc de Gattuso si vous me voyez
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:44:21
mdr tu fera un coucou a jean mimi luigi!! et a titi gilardi!!
boulet_footix
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:46:49
moi je tire vos méres et je dis qu´elle sont bonnes
SlipKorn182
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:48:32
1-0 pour Lille but de Kakader Keita
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:52:32
fodré ke lé lillois retombe sur terre... ils ont ocune chance de battre le milan ac...fo etre réaliste mes amis dogues...
cptTsubasa
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:55:21
tout est possible dans le foot lille a les capacité pour battre le milan
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:58:34
moi perso ya 0.0000000000000001 chance pour kil lé batte...jdit pa sa car je suis pr le milan mé le nivo d 2 ékipe ya pa foto...
Issa-Nissa
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:01:03
Moi je tire vos grand-mere ,vos soeurs dans mon lit
Et je dis : lille: 0 AC Milan: 10000
jb_om
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:09:44
1-1
Issa-Nissa
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:15:38
Dans mes cartes , je vois .... je vois... OUI c´est bien ta mere .... ensuite dans une autre carte je vois... OUI C´EST CA , je vois un lit .... dans la derniere carte je vois... sans l´ombre d´un doute je vois M O I !! !!!!!