CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille - Milan -> score (je suis voyant)

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
26 septembre 2006 à 12:11:55

Bonjour à tous, vous me reconnaissez peut être, je suis voyant. Je lis dans les cartes de tarot que je n´interprete pas toujours bien mais la plupart du temps mes prévisions sont juste.

Lille : 0
Milan : 2

Pour les septique, vous verrez bien ce soir !

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:13:19

:ok:

rothen14
rothen14
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:13:50

moi je suis aussi voyant avec le tarot et je dit
lille:1
milan:4

fopa2
fopa2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:16:24

Kyle_reese

Tu as tiré quelles cartes???

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:29:33

Tout ce que j´èspere, c´est qu´ils se prennent une branlée monumentale. :content:

pfff_07
pfff_07
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:33:38

moi je tire ta mere et je dit

Milan : 1
Lille : 2

:ok: on vera se soir ...
les parit sont ouvert :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:37:23

Beaucoup de voyants sur ce topic.. :o))

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:39:08

moi je suis pa voyant mais j´espere 3.0 avec d but de seedorf,gilardino et GOURCUFF! (si i rentre)FORZA MILANO

pfff_07
pfff_07
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:39:28

pas voyants juste prévoyans :ok:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:41:27

moi jvoi bien un 2-1 pour lille

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:42:34

2-0 pour Milan, but de Pirlo, Inzaghi :ok: en plus je serais au 4ème rang en présidentielle pour voir ça :ok: J´aurais un maillot du Milan blanc de Gattuso si vous me voyez :-)

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:44:21

mdr tu fera un coucou a jean mimi luigi!! et a titi gilardi!! :lol:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:46:49

moi je tire vos méres et je dis qu´elle sont bonnes :noel:

:dehors:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:48:32

1-0 pour Lille but de Kakader Keita

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:52:32

fodré ke lé lillois retombe sur terre... ils ont ocune chance de battre le milan ac...fo etre réaliste mes amis dogues... :ok:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:55:21

tout est possible dans le foot lille a les capacité pour battre le milan

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:58:34

moi perso ya 0.0000000000000001 chance pour kil lé batte...jdit pa sa car je suis pr le milan mé le nivo d 2 ékipe ya pa foto...

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:01:03

Moi je tire vos grand-mere ,vos soeurs dans mon lit :sournois:

Et je dis : lille: 0
AC Milan: 10000

:fou:

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:09:44

1-1

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:15:38

Dans mes cartes , je vois .... je vois... OUI c´est bien ta mere ....
ensuite dans une autre carte je vois... OUI C´EST CA , je vois un lit ....
dans la derniere carte je vois... sans l´ombre d´un doute je vois M O I !! !!!!!

Ke sela signifie t-il :question:

:merci:

La vidéo du moment