CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ne va faire qu'une bouchée du Steau

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:14:53

http://www.youtube.com/watch?v=cHARK-YWuIg

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:17:07

au fond de moi j´espere un 0-3 (mais bon faut pas rever)

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:34:20

:up: :content:

Allez plus qu´un but de juni et malouda et je suis un devin :ok:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:36:29

pour l´instant lyon a 71% de possession de balle et mene 1-0 par fred

zlati
zlati
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:37:17

VOus le regardez à la télé vous le match ? Moi j´écoute la radio :p

Allez l´OL ! :)

akinos32
akinos32
Niveau 19
26 septembre 2006 à 22:38:35

0-3, dommage, un mauvais buteur :)

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 22:40:13

Alors c´est qui qui avait annoncé :ok:
La classe, l´OL est vraiment exceptionnel cette année :ok:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:27:56

c est clair l OL semble etre encore plus fort que la saison passée du moins en champion´s league

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
27 septembre 2006 à 01:31:08

Enorme mais en même temps rien d´étonnant, c personnelement une des plus impressionnante équipe de Champion League, encore progressé par rapport a l´année dernière.

Quand on voi l´équipe joué, on comprends tout sens de l´expression "talent individuel au service de l´équipe".

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
27 septembre 2006 à 01:32:11

C´est avant tout une équipe qui sais parfaitement se trouver, avant d´avoir des grand joueur. A voir jouer c une des plus belles actuellement.

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
27 septembre 2006 à 06:26:36

Elle ressemble un peu au Porto qui a gagné la LDC. Enfin je pense que cette année tout est possible :ok:

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
27 septembre 2006 à 08:12:50

il est kan le match :svp: :svp: :svp: siou plait

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
27 septembre 2006 à 09:37:13

Oui tout est possible quand on voit le niveau de jeu affiché hier .Pour moi il n y a en Europe que Chelsea et Barcelone qui sont au dessus de Lyon voire Milan et Arsenal qui sont je pense à peu près du meme acabit.
:bye:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:06:19

Stup-krou
Posté le 26 septembre 2006 à 10:24:12
3-0 pour Lyon
Fred, Fred et Tiago eventuellement un quatrieme du Juninho

Vous serez supéfaits par mon prono

C´ est stupefiant n´ est ce pas :o))

La vidéo du moment