Bucarest C´est une equipe de rigolo ces Roumains Lyon va les atomiser 3-O avec des buts de fred, juninho et malouda
A upper ce soir en temps voulu
Benjaz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:30:23
je dit 3-1 moi
flozer
Niveau 8
26 septembre 2006 à 07:33:43
Moi je dis faut faire attention mais l´ol l´a comprit et sait se remettre en question a chaque match, le propre d´une grande équipe
jeje800
Niveau 3
26 septembre 2006 à 07:38:50
moi je dit 4.0
Axelinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:47:42
0-1
Toppic a Upper
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:55:00
3-0 Pour Lyon
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:55:54
Legolas Sur un topic j´ai mis le même score et les même buteurs sans regardé sur le tien Mon jumeau
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 07:58:24
FOOTIX
[Dunga]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:02:38
Les rigolos comme tu le dit si bien ils ont quand même enchainéle dinamo kiev 4-1.Ca sera loin d´être aussi facile que tu pourrais l´esperer.
Snipelite
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:43:34
wait and see de toute façon.
Si Lyon ne les sous estime pas je pense qu´ils peuvent faire un bon match comme les precedents en Championnat ou contre le Real.
Stup-krou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:24:12
3-0 pour Lyon Fred, Fred et Tiago eventuellement un quatrieme du Juninho
Vous serez supéfaits par mon prono
OLsupporter5
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:59:37
moi je dis de ne pas sous estimer cette équipe qui est loin d´être mauvaise
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:50:20
Mais arrete on va pas commencer a avoir peur du Steua Bucarest Il joue pas dans la meme cour que nous
KillMan81
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:58:59
moi je dis..........5-2 pour lyon
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:05:33
D´ailleurs pour ceux qui parie, la cote de Lyon tourne autour de 2 donc c´est du pain béni
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:06:49
legolas03110 profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 16:50:20 avertir modérateur * Mais arrete on va pas commencer a avoir peur du Steua Bucarest Il joue pas dans la meme cour que nous
Footix
7-Cristian0-7
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:09:45
les gars jai trouév une chaine national roumaine esperon kil passe le match sur le porgrame il parle de football
psgforza
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:10:12
legolas té vrèma un footix énorme Le Dynamo Kiev est une excellente équipe redoutable a domicile et ben ills se font enchainer par le Steaua! Tu devrais etre inquiet...Tu verras quand Lyon peinera...