CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ne va faire qu'une bouchée du Steau

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 06:29:29

Bucarest :oui:
C´est une equipe de rigolo ces Roumains :ok: Lyon va les atomiser 3-O avec des buts de fred, juninho et malouda :ok:

A upper ce soir en temps voulu :ok:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:30:23

je dit 3-1 moi :)

flozer
flozer
Niveau 8
26 septembre 2006 à 07:33:43

Moi je dis faut faire attention mais l´ol l´a comprit et sait se remettre en question a chaque match, le propre d´une grande équipe

jeje800
jeje800
Niveau 3
26 septembre 2006 à 07:38:50

moi je dit 4.0

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:47:42

0-1 :ok:

Toppic a Upper :ok:

drinounou
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:55:00

3-0 :-))) Pour Lyon

drinounou
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:55:54

Legolas :d) Sur un topic j´ai mis le même score et les même buteurs sans regardé sur le tien :ouch2: Mon jumeau :fou:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 07:58:24

FOOTIX

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:02:38

Les rigolos comme tu le dit si bien ils ont quand même enchainéle dinamo kiev 4-1.Ca sera loin d´être aussi facile que tu pourrais l´esperer.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:43:34

wait and see de toute façon.

Si Lyon ne les sous estime pas je pense qu´ils peuvent faire un bon match comme les precedents en Championnat ou contre le Real.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:24:12

3-0 pour Lyon
Fred, Fred et Tiago eventuellement un quatrieme du Juninho :ok:

Vous serez supéfaits par mon prono :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:59:37

moi je dis de ne pas sous estimer cette équipe qui est loin d´être mauvaise

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:50:20

Mais arrete on va pas commencer a avoir peur du Steua Bucarest :rire:
Il joue pas dans la meme cour que nous :ok:

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:58:59

moi je dis..........5-2 pour lyon

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:05:33

D´ailleurs pour ceux qui parie, la cote de Lyon tourne autour de 2 donc c´est du pain béni :oui:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:06:49
  • legolas03110 profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 16:50:20 avertir modérateur
* Mais arrete on va pas commencer a avoir peur du Steua Bucarest :rire:
Il joue pas dans la meme cour que nous :ok:

Footix :ok:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:09:45

les gars jai trouév une chaine national roumaine :ok: esperon kil passe le match :coeur:
sur le porgrame il parle de football

psgforza
psgforza
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:10:12

legolas té vrèma un footix énorme Le Dynamo Kiev est une excellente équipe redoutable a domicile et ben ills se font enchainer par le Steaua!
Tu devrais etre inquiet...Tu verras quand Lyon peinera...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:04

0-0

psgforza
psgforza
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:14:32

1-1

La vidéo du moment