moi je prefere tiago il est plus sobre qu´essien mais est plus regulier et aussi efficace
Ronaldo42
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:34:54
Essien est meilleur !
Redaze
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:53:30
ceux qui pensent que essien est seulement un joueur physique a la vieira ou makalele rappelez vous que c est un joueur qui monte baucoup et il est aussi offensif que tiago