Plus régulier, toujours irréprochable, donc meilleur, oui! En plus j´sais pas j´l´aime plus, il est discret, il critique jamais, très bon joueur!
owenenforce
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:05:59
guti est pareil
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:06:09
Ah ok vive les boulets ici qui ne savent même pas donner un avis
Deisler joue plus pour le moment alors il n´y a pas de comparaison
mafia-vialpando
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:06:13
je trouve makoun meilleur que tiago
(ce qui rigolerait n on vu que makoun l année derniere en ldc sur tf1 )
boisansoif
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:06:13
rien a voir pas du tout le meme style
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:08:06
boisansoif Mais ils jouent au même poste gotosleep tout à fait
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:08:43
Je préfère Tiago mais j´avoue que Makoun est très fort aussi
weidenfeller
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:10:41
Makoun fait parti de mon effectif en ligue master
owenenforce
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:11:10
osef
cptTsubasa
Niveau 7
26 septembre 2006 à 01:54:26
tiago est plus offensif que essien.essien est plus un vieira tendis que tiago est plus un pirlo
Benjaz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:28:52
je préfère Tiago, c´est un très bon technicien
drinounou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:46:05
Je préfére Tiago aussi
RomainTrois
Niveau 9
26 septembre 2006 à 07:58:53
FOOTIX Essien est mille fois meilleur
Eikichi_
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:13:49
Moi aussi je trouve vraiment bon tiago alors que essien etait bon ms je prefere tiago
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:56:28
RomainTrois Posté le 26 septembre 2006 à 07:58:53 FOOTIX Essien est mille fois meilleur
Ce n´est pas parce qu´on n´a pas le même avis que je suis un footix et dis toi que c´est pas parce que Essien joue à Chelsea qu´il est forcément meilleur