CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyonix : si on perd c a coz du ramadan

Bilal-Ribery
Bilal-Ribery
Niveau 2
25 septembre 2006 à 15:03:20

Oué commencé pas a croir ke c pck nantes été meilleur c just ke notr ekip fé le ramadan (bilal ribery, samir nasri, lorik sana, sabri lamouchi, mbami, mams niang, abib beye, hamel)
donc c sur on é affaibli, c degueulasse jpense ke le chmapionat é un peu fasho de nou fer jouer pendan le ramadan ar y save quon est la seul ekip ou presk ki fé le ramadan

en tou K dan un moi c mor pour vou lé rageu lyonnai

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:04:14

jouer a 21h! :non:
ils ont manger!
et pour le dessert 2 buts! :fete:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:04:56

Fake :-) (très mal fait en passant)

nostromath
nostromath
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:10:32

mmmmmh FAKE !! !!

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:11:26

Fake :coeur:
Aucun etre humain ne peut etre assez con pour ecrire ça :hap:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:15:42

bilal-ribery o final tu nik ta tante koi :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:19:13

c´est certain que le ramadan de lamouchi vous avez fait perdre a Nantes

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:20:00

cf. son profil

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:20:17

c pas un marseillais !! ! boulet ! c un fake lyonnais ou parisien !

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:21:28

ça peut être un fake bordelais ou lillois aussi :sarcastic:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:22:35

ou simplement un marseillais

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:22:56

:lol:

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:55:02

EXPLLLLLLLLDDDDDDDRRRRRRRRRR :( Hamel fait le ramadan on aura tout vu :(

max_le_bourrin
max_le_bourrin
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:58:11

-__- la plupart des joeurs de foot ne font pas le ramadan il ont des dérogations d´un iman -____-

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:09:39

Match a 21h, il pouvait manger a partir de 19h35 :ok: Et Diallo et Saidou font le ramadan :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:12:07

a mon avis con comme il est sa peut etre kun marseillais...
pour le ramadan ils ont ka pas le faire, ils sotn professionels ou pas??marre de ces conneries...

Bilal-Ribery
Bilal-Ribery
Niveau 2
25 septembre 2006 à 22:31:16

ragé pas jvois pa le rapport avec fake ou jsais pas koi moi jmen branl je dis just la verité, comparé les ékip : à nantes personne fait le ramadan (pour nou javais oublié bamogoal au passage)
donc voilà jpense que la ligue est un peu fasho c tou

dox_78
dox_78
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:33:34

bamogoal :rir:e

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:35:22

Y´a certainement Faé et d´otre joueurs qui le font.Personne les oblige a faire le ramadan dc ils ont a se reporcher qu´eux meme.Bilal-Ribéry,tu crois que le ramadan y´a que les joueurs de l´OM qui le font MDR

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:35:44

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

La vidéo du moment