Oué commencé pas a croir ke c pck nantes été meilleur c just ke notr ekip fé le ramadan (bilal ribery, samir nasri, lorik sana, sabri lamouchi, mbami, mams niang, abib beye, hamel)
donc c sur on é affaibli, c degueulasse jpense ke le chmapionat é un peu fasho de nou fer jouer pendan le ramadan ar y save quon est la seul ekip ou presk ki fé le ramadan
en tou K dan un moi c mor pour vou lé rageu lyonnai