essayons de refaire une analyse objective :ok
Le Boleslav a vait plus d´envie et de coeur que l´om c´est sur
y´a encore beaucoup de déchet technique coté olympien et a la fin les joueur n´y étaient plus du tout
César
question fraicheur c´est pas top pour l´om et le turn over na lieu qu´en attaque alors que l´equipe en a besoin en defense et au milieu ( manque d´un effectif de calibre)
je pense qu´il se créait une ribery dependance a l´OM mais quelle equipe en france ne serait pas dépendant d´un titulaire indiscutable en bleu
le coaching hier pas top quitte a faire rentré des joueur frais autant faire rentré des mec qui ont envie de joueur ( bamogo nasri
)
moi j´aurais bien aimé voir ce que vaut olembé qui a du coeur et du professionalisme et cantareil aussi qui mouille toujours le maillot
enfin l´Om n´a pas merité cette defaite je pense mais bon c´est le foot et puis l´arbitrage était limite hier premier jaune coté Boleslav a la 83e minute il me semble et expulsion a 10 seconde de la fin je trouve sa mediocre mais bon c´est mo avis
peace
Les joueurs ont manqué creullement d´humilité et de realisme il faut qu´ils se remettent en question et qu´il arrete de pété plus ahaut que leurs culs comme on dit
vous en pensez sans faire les boulets ou les mecs qui sont anti marseillais ou pro Boleslav